Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Roulette de sélection de points sur Arrow 770.

2 participants

Aller en bas

Roulette de sélection de points sur Arrow 770. Empty Roulette de sélection de points sur Arrow 770.

Message par EvelineT Mar 5 Mai - 22:49

Bonjour et Merci pour l’ajout!!!! Quelqu’un pourrait m’aider avec ma machine à coudre??? J’ai une vieille Arrow 770 mais elle ne fait que du zig zag, alors qu’elle devrait faire une 10e de points (dont le point droit....)
J’ai le Manuel d’instructions mais aucune mention de ce problème..... j’ai fait tous les entretiens recommandés dans le livret d’instructions....
J’ai ouvert le dessus de la machine et je crois avoir trouvé la pièce brisée.... comment est ce que ça s’appelle ou est ce que vous croyez que je peux retrouver ça???? Sinon le restant de la mécanique semble aller comme un charme!!!!

Roulette de sélection de points sur Arrow 770. 1b4fe110
avatar
EvelineT

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Roulette de sélection de points sur Arrow 770. Empty Re: Roulette de sélection de points sur Arrow 770.

Message par Thierry_H Mar 5 Mai - 23:33

Alors je ne connais pas l'Arrow 770. Tu pourrais nous mettre une photo de la machine entière ?
Et la photo de la pièce cassée est petite, je ne vois pas bien non plus. Un ressort ?
Thierry_H
Thierry_H
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 10423
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : Essay, Orne

http://t.hacquard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulette de sélection de points sur Arrow 770. Empty Re: Roulette de sélection de points sur Arrow 770.

Message par EvelineT Mer 6 Mai - 1:18

Je vous met une photo de la machine au complet..... et et je vais tenter de prendre une meilleure photo..... quelqu’un m’a dit que c’était la tête du ressort de rappel..... c’est la pièce qui semble relier la molette de sélecteur de point au mécanisme a l’intérieur.....Roulette de sélection de points sur Arrow 770. 546f1910
Roulette de sélection de points sur Arrow 770. 936a4110
avatar
EvelineT

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Roulette de sélection de points sur Arrow 770. Empty Re: Roulette de sélection de points sur Arrow 770.

Message par Thierry_H Mer 6 Mai - 10:13

Joli monstre ! c'est de l'asiatique, sans doute Brother.

Il y a vraiment très peu de chances que quelqu'un ici ait quelque-chose d'approchant. Comme ça ressemble à un ressort, le mieux serait de trouver un bricoleur qui va t'en refabriquer un.
Thierry_H
Thierry_H
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 10423
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : Essay, Orne

http://t.hacquard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulette de sélection de points sur Arrow 770. Empty Re: Roulette de sélection de points sur Arrow 770.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum