Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Elna transforma en mauvais état, petites questions

4 participants

Aller en bas

Elna transforma en mauvais état, petites questions Empty Elna transforma en mauvais état, petites questions

Message par Adèle Mar 27 Déc - 19:40

Bonjour bonjour !
Alors j'ai rendu la singer 15B que j'ai pu réparé grâce à vous à mon ami et en retour il m'a donné une machine qu'il avait trouvé près dans les encombrants à jeter. Au début j'étais très enthousiaste et je me disais ahlala les gens, ils jettent tout ! Mais finalement je crois qu'elle avait été jetée pour de bonnes raisons, elle est dans un état ! Rouillée jusqu'aux os. Je l'ai quand même ouverte par curiosité mais je crois que je suis trop novice pour me lancer dans une si grande restauration, et puis il y en aurais pour cher de pièce je pense ! Mais quand même, il y a des choses qui m'intriguent, peut être saurez-vous m'y éclairer.

Alors déjà voilà la bête !
Elna transforma en mauvais état, petites questions Img_2028
Elna transforma en mauvais état, petites questions Img_2019
Elna transforma en mauvais état, petites questions Img_2027
Elna transforma en mauvais état, petites questions Img_2021
Elna transforma en mauvais état, petites questions Img_2022
Elna transforma en mauvais état, petites questions Img_2026


Je ne savais pas qu'il y avait des machines sans pédales ! Donc là j'ai vu sur une vidéo que ça fonctionne avec une sorte de tige métallique (qui malheureusement n'était pas dans la mallette), savez-vous si cette tige a un petit nom ?