Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Boite à point 1222e après remontage: certains points sont en marche arrière

3 participants

Aller en bas

Boite à point 1222e après remontage: certains points sont en marche arrière Empty Boite à point 1222e après remontage: certains points sont en marche arrière

Message par jflb Dim 4 Juin - 11:52

Bonjour,

  Suite a un blocage partiel en pleine couture, j'ai démonté la boite à points de ma 1222 et vu qu'elle butait sur l'axe horizontal.
 
  Après vérification et remontage, certains point fonctionnent correctement (zigzag 3 point, d'autres pas, et certaint sont en marche arrière.

  Comment faire pour remonter correctement cette boite à points ? Je n'ai pas trouvé dans le manuel de réparation (ou pas compris).

Merci !


PS: après remontage, j'ai trouvé cette pièce par terre.  Qui saurait me dire ce que c'est ?
Boite à point 1222e après remontage: certains points sont en marche arrière 16858710
avatar
jflb

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Boite à point 1222e après remontage: certains points sont en marche arrière Empty Re: Boite à point 1222e après remontage: certains points sont en marche arrière

Message par Gérard. Dim 4 Juin - 12:56

Bloc de cames mal calé ? Voir chapitre 41 du manuel de réglage.

La pièce doit être le ressort de butée 93-040 381-15 planche 5 du manuel des pièces détachées.
avatar
Gérard.
Perfusé à l'huile pour machines à coudre
Perfusé à l'huile pour machines à coudre

Messages : 758
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boite à point 1222e après remontage: certains points sont en marche arrière Empty Re: Boite à point 1222e après remontage: certains points sont en marche arrière

Message par Pascal le dob Dim 4 Juin - 13:13

Excellent, il ne faut pas être en guerre chez nous car la AA52 ne serait pas prête à sulfater lol!

Merci Gérard
Pascal le dob
Pascal le dob
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 7216
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 61
Localisation : Sedan 08

Revenir en haut Aller en bas

Boite à point 1222e après remontage: certains points sont en marche arrière Empty Re: Boite à point 1222e après remontage: certains points sont en marche arrière

Message par jflb Dim 4 Juin - 13:34

Merci. Je vais voir et vous dirai. Mais j'ai un peu de mal à suivre les instructions du manuel Very Happy
avatar
jflb

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Boite à point 1222e après remontage: certains points sont en marche arrière Empty Re: Boite à point 1222e après remontage: certains points sont en marche arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum