machine à coudre regina matic
+4
Chatounette
Jean Francis
Thierry_H
NIEVRE
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: machine à coudre regina matic
Bonsoir.Chatounette a écrit:Avez-vous pu régler votre machine? J'ai une Régina zig zag qui marche très bien, la zig zag et la Regina matic sont les mêmes machines à quelques différences près. Je pourrais vous donner un coup de main pour les réglages.
Déjà si vous utilisez une canette qui va avec cette machine et le même fil en haut et en bas, ça devrait aller mieux.
Vous semblez bien connaître les MAC Regina.
Je viens d hériter d une demoiselle Regina R5 malheureusement je n arrive pas a me procurer le manuel d utilisation. Pourriez vous m aider ?
Dominique Chauvin
Chauvin- Messages : 7
Merci beaucoup pour votre post, oui en effet il y a un trou dans la navette.
Comme je n ai pas la notice (et que je n y connais pas grand chose) pourriez vous me dire où trouver la notice d utilisation. Je n arrive pas a bien replacer la na cette dans son logement.
Merci encore
Comme je n ai pas la notice (et que je n y connais pas grand chose) pourriez vous me dire où trouver la notice d utilisation. Je n arrive pas a bien replacer la na cette dans son logement.
Merci encore
Merci pour votre aide.
Dominique
Dominique
Je vous remets le lien vers mon post, la Regina est page 2 :
https://lamachineacoudre.forumactif.org/t2612p25-les-meister-101-et-meister-r6-regina-matic-de-simanco33
(je l'avais déjà fait sur ma dernière réponse mais il se cachait sous le "ici")
Si vous faites la demande de notice sur la rubrique "notices" de la page d'accueil, Thierry va vous faire suivre ce qu'il a (je lui avait fait passer la mienne à l'époque).
https://lamachineacoudre.forumactif.org/t2612p25-les-meister-101-et-meister-r6-regina-matic-de-simanco33
(je l'avais déjà fait sur ma dernière réponse mais il se cachait sous le "ici")
Si vous faites la demande de notice sur la rubrique "notices" de la page d'accueil, Thierry va vous faire suivre ce qu'il a (je lui avait fait passer la mienne à l'époque).
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
Je ne suis pas très à l aisé avec les sites Web (ancienne génération) Merci beaucoup pour votre gentillesse.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3