singer 807
+2
Esteve
Dim
6 participants
Page 1 sur 1
singer 807
ma dernière trouvaille ... une singer 807 ...
le nettoyage n'a pas encore été fait
hormis son nom ça reste une parfaite inconnue, même google ne trouve rien ... au vu du type de mécanisme interne cela donne l'impression d'être une machine solide et donc j'opterais pour une petite industrielle mais je ne suis pas plus avancée ...
s'il y a des connaisseurs de cette machine j'en serais heureuse d'en savoir plus sur elle et sur quels types de tissus/matières je peux l'utiliser.
merci d'avance
le nettoyage n'a pas encore été fait
hormis son nom ça reste une parfaite inconnue, même google ne trouve rien ... au vu du type de mécanisme interne cela donne l'impression d'être une machine solide et donc j'opterais pour une petite industrielle mais je ne suis pas plus avancée ...
s'il y a des connaisseurs de cette machine j'en serais heureuse d'en savoir plus sur elle et sur quels types de tissus/matières je peux l'utiliser.
merci d'avance
Dim- Messages : 4
Re: singer 807
A priori, ce serait le modèle qui a précédé les 20U, plus une artisanale qu'une industrielle.
Je dirais donc plutôt pour des tissus légers à mi-lourds, même si ça doit prendre assez facilement du cuir pas trop épais.
Je dirais donc plutôt pour des tissus légers à mi-lourds, même si ça doit prendre assez facilement du cuir pas trop épais.
Esteve- Perfusé à l'huile pour machines à coudre
oui effectivement c'est celle qui a précédé les 20U mais c'est tout ce que j'ai trouvé ...
je suis d'accord c'est plus une artisanale (je ne trouvais plus le terme pour l'entre domestique et indus )
merci pour ces infos.
je suis d'accord c'est plus une artisanale (je ne trouvais plus le terme pour l'entre domestique et indus )
merci pour ces infos.
Dim- Messages : 4
Singer ne faisait pas de différence entre artisanale et industrielle. Chez eux, deux gammes: "Domestic" et "Industrial".
jean.reparacteur- Messages : 3
qui pourrait me donner un lien ou une copie du manuel en Français de la Singer 807 ? merci
christenk63- Messages : 3