Machine à coudre Original Victoria
5 participants
Page 1 sur 1
Machine à coudre Original Victoria
Ma belle maman étant décédée, je viens d'acquérir sa machine à coudre. Original Victoria. Je souhaite la mettre en marche et bien-sur m'en servir. Je n'ai pas de notice mais, elle a le numéro de série. Où puis-je trouver des renseignements sur son utilisation ? Merci d'avance
Titine- Messages : 2
Re: Machine à coudre Original Victoria
On va commencer par un renvoi vers l'historique de la firme Mundlos, fabricant de l'Original Victoria: le blog de Callisto
Sauf erreur, les Original Victoria sont des machines à navette vibrante, en l'absence de notice, on peut se rabattre sur celle d'une Singer 28 ou d'une autre Allemande à Navette Vibrante.
Sauf erreur, les Original Victoria sont des machines à navette vibrante, en l'absence de notice, on peut se rabattre sur celle d'une Singer 28 ou d'une autre Allemande à Navette Vibrante.
notice Mundlos 113 en français
Bonjour,
Je suppose que ce n'est plus guère d'actualité, mais je viens d'envoyer à Thierry un pdf du manuel en français d'une Mundlos Original Victoria 113 de 1929 (navette centrale ronde)… Je peux aussi te l'envoyer après MP…
Bien amicalement
Vincent
Je suppose que ce n'est plus guère d'actualité, mais je viens d'envoyer à Thierry un pdf du manuel en français d'une Mundlos Original Victoria 113 de 1929 (navette centrale ronde)… Je peux aussi te l'envoyer après MP…
Bien amicalement
Vincent
VincentVO62- Membre confirmé
Bonjour on m'a donnée uen machine a coudre de marque Victoria numéroté 317261 t sur une plaque derriere la machine. Elle fonctionne encore juste a changer la courroie d'origine apparamen je recherche des informations sur cette machine et sa valeur actuelle. j'ai d'aller voir le blog de Callisto et lui est envoyer un message ausssi. je vous en remercie de votre aide voici quelques photos de la machine
Aniéla- Messages : 7
A force de regarder ce post par moment , à présent je peux vous dire qu'elle n'a rien d' Original c'est une Victoria..... il suffit de regarder la marqueterie de la table et en plus c'est marqué sur le piètement
Elle a, suite à cela, gagné quelques années de plus euhhhh sur ce coup
Mille excusessss de ma part, Merdoum, je me suis trompé , il y a deux sujets dans ce post pour 5 interventions ........
Elle a, suite à cela, gagné quelques années de plus euhhhh sur ce coup
Mille excusessss de ma part, Merdoum, je me suis trompé , il y a deux sujets dans ce post pour 5 interventions ........
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée