restauration 319K
2 participants
Page 1 sur 1
restauration 319K
Bonjour,
Je cherche la référence du porte-aiguille de ce modèle car le petit guide-fil vient de casser...
Je suppose qu'il n'est pas spécifique ? Et donc facile à trouver... (Thierry, peut-être...?)
Merci par avance.
Je cherche la référence du porte-aiguille de ce modèle car le petit guide-fil vient de casser...
Je suppose qu'il n'est pas spécifique ? Et donc facile à trouver... (Thierry, peut-être...?)
Merci par avance.
YAS2C50M- Tombé dedans quand il était petit
Re: restauration 319K
105264
Ça va encore être une galère à trouver, je n'en vois que chez les Américains... Spécifique aux 306 et 319/320.
Ça va encore être une galère à trouver, je n'en vois que chez les Américains... Spécifique aux 306 et 319/320.
Ah ...! Alors je pars en chasse.
Peut être qu'avec Biden, j'ai plus de chances qu'avec Trump, qui sait ?
Peut être qu'avec Biden, j'ai plus de chances qu'avec Trump, qui sait ?
Quelqu'un connaît-il les référence (RAL ?) des couleurs Singer ?
J'ai besoin par exemple des deux verts de la 319K, du marron (il me semble qu'il y en a plusieurs...) ou du beige des 191B, du marron plus foncé du moteur et de la lampe montés sur les 306K bi-colores.
Merci.
J'ai besoin par exemple des deux verts de la 319K, du marron (il me semble qu'il y en a plusieurs...) ou du beige des 191B, du marron plus foncé du moteur et de la lampe montés sur les 306K bi-colores.
Merci.
Faut faire scanner tes machines chez un fournisseur de peinture pour automobiles !
Page 1 sur 1