excelsior
+2
Thierry_H
DoDoDo
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: excelsior
ce sont les bonnes aiguilles
aujourd'hui 287wh, comme sur les Singer 31k15 et bien d'autres.
Modèle très courant
aujourd'hui 287wh, comme sur les Singer 31k15 et bien d'autres.
Modèle très courant
Sewing38300- Agrégé en machines à coudre
Fred29, sur nos échanges d'amabilité, la prochaine fois nous terminerons par des "lol"
Bonne chance pour remettre votre machine en service.
J'espère qu vous n'avez pas de gros doigts, comme les miens, pour remettre en place le porte canette.
Bonne chance pour remettre votre machine en service.
J'espère qu vous n'avez pas de gros doigts, comme les miens, pour remettre en place le porte canette.
Sewing38300- Agrégé en machines à coudre
Machine a coudre Excelsior
Bonjour a tous, je me présente, je suis une passionnée par les machines a coudre, de préférence des anciennes. J'adore réparé et remettre en état. Actuellement j'ai une Excelsior mais je n'ai pas de numéro de série. J'ai réussi à la remettre en état de fonctionnement. Mais j'étais obligé de changer l'enfilage.
Sgfacto76- Messages : 5
Bonjour à tous, j'ai une machine à coudre excelsior, mais je connais pas le modèle, j'ai une date de fabrication de entre 1830 et 1867, elle fonctionne très bien, j'ai des accessoires, mon soucis c'est l'aiguille, je connais pas la taille. Quelq'un pourrait m'aider ?
Thierry_H a écrit:287WH, c'est écrit quelques lignes plus haut !
Bonjour, je n'ai pas compris.... Désolée
Je vais prendre mon temps afin que tu comprennes
Je me doute bien que tu n'as pas lu le post en entier pour chercher le model de tes aiguilles, même pas cette page où tu en fais la demande, plus facile
Suite à ton dernier message tu remontes de 1-2-3-4 -5 -6 et 7 interventions ( plus haut ) et tu tomberas sur le 1er post de cette page te donnant la référence de tes aiguilles
Si souci, n'hésite pas, espérant t'avoir dépanné sur ce coup
Je me doute bien que tu n'as pas lu le post en entier pour chercher le model de tes aiguilles, même pas cette page où tu en fais la demande, plus facile
Suite à ton dernier message tu remontes de 1-2-3-4 -5 -6 et 7 interventions ( plus haut ) et tu tomberas sur le 1er post de cette page te donnant la référence de tes aiguilles
Si souci, n'hésite pas, espérant t'avoir dépanné sur ce coup
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2