Photos disparues
3 participants
Page 1 sur 1
Photos disparues
En farfouillant dans les anciens sujets, on tombe parfois sur des images manquantes.
C' est un peu dommage, la mémoire et les infos se perdent.
Y a-t-il une méthode pour poster les photos qui permette la sauvegarde ?
C' est un peu dommage, la mémoire et les infos se perdent.
Y a-t-il une méthode pour poster les photos qui permette la sauvegarde ?
Gritzner55- Tombé dedans quand il était petit
Re: Photos disparues
Sauf erreur de ma part :
En passant par le système photo du forum, ca a l'air de tenir (perso)
par contre en passant par Casimage et autres, cela tient 6 à 18 mois et les photos disparaissent
Nos modérateurs nous en diront plus je pense
En passant par le système photo du forum, ca a l'air de tenir (perso)
par contre en passant par Casimage et autres, cela tient 6 à 18 mois et les photos disparaissent
Nos modérateurs nous en diront plus je pense
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
Re: Photos disparues
Et certains postent des photos qui ne leur appartiennent pas avec l'adresse d'origine (ebay, lecoincoin...) si leurs auteurs les suppriment, elles disparaissent aussi ici.
(Je rappelle que vous ne devez pas poster des photos qui ne sont pas à vous, si leur auteur porte plainte, c'est l'administrateur qui trinque).
Bref en passant par servimg les photos restent. Ça marche aussi avec des photos que vous avez publiées ailleurs (blog, Flickr, et d'autres que j'ignore) a condition de ne pas fermer votre compte.
(Je rappelle que vous ne devez pas poster des photos qui ne sont pas à vous, si leur auteur porte plainte, c'est l'administrateur qui trinque).
Bref en passant par servimg les photos restent. Ça marche aussi avec des photos que vous avez publiées ailleurs (blog, Flickr, et d'autres que j'ignore) a condition de ne pas fermer votre compte.
Page 1 sur 1