Pied de biche fermeture éclair
3 participants
Le forum des machines à coudre d'antan :: Les Accessoires :: Pieds spéciaux et accessoires remplaçant le pied
Page 1 sur 1
Pied de biche fermeture éclair
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un pied de biche pour fermeture éclair qui puisse aller sur ma Singer 237.
Pouvez-vous m'aider ? Sont-ils standards pour toutes les Singer (Featherweight, par exemple...) et surtout, où est-il possible de s'en procurer ?
J'ai peur d'acheter un mauvais....
Merci beaucoup et belle journée à tous
Marie-France
Je suis à la recherche d'un pied de biche pour fermeture éclair qui puisse aller sur ma Singer 237.
Pouvez-vous m'aider ? Sont-ils standards pour toutes les Singer (Featherweight, par exemple...) et surtout, où est-il possible de s'en procurer ?
J'ai peur d'acheter un mauvais....
Merci beaucoup et belle journée à tous
Marie-France
Re: Pied de biche fermeture éclair
Je crois que nous avons déjà répondu à cette question, mais je ne retrouve pas...
Bref. Chez Singer, le pied fermeture éclair "low shank" s'appelle 121877 ou 161127 (il y a aussi un "Slant Shank" réf 161166 (pour les 700 par exemple) et des versions plastique en "snap on"
( https://www.singersewinginfo.co.uk/gallery_accessories )
Alors tu vas sur ebay et tu tapes "Singer 121877" ou "Singer 161127" et tu trouves un peu de tout.
Autre solution, tu tapes "low shank zipper foot" et tu fais ton marché.
Celui-ci me semble une copie honnête du 161127: ebay
Par contre je déconseille ceux avec la vis orange, j'en ai un, il se met de travers (même sur les photos des annonces il est tordu !).
Bref. Chez Singer, le pied fermeture éclair "low shank" s'appelle 121877 ou 161127 (il y a aussi un "Slant Shank" réf 161166 (pour les 700 par exemple) et des versions plastique en "snap on"
( https://www.singersewinginfo.co.uk/gallery_accessories )
Alors tu vas sur ebay et tu tapes "Singer 121877" ou "Singer 161127" et tu trouves un peu de tout.
Autre solution, tu tapes "low shank zipper foot" et tu fais ton marché.
Celui-ci me semble une copie honnête du 161127: ebay
Par contre je déconseille ceux avec la vis orange, j'en ai un, il se met de travers (même sur les photos des annonces il est tordu !).
Dans les boutiques Singer, sinon, on le trouve aussi (et équivalent au prix d'achat avec les frais de port en commande Internet).
Lilique a écrit:Dans les boutiques Singer, sinon, on le trouve aussi (et équivalent au prix d'achat avec les frais de port en commande Internet).
Un grand merci, je vais regarder à cela. Belle soirée
Marie-France