Quel modèle de Singer ?
3 participants
Page 1 sur 1
Quel modèle de Singer ?
Bonjour,
j' ai repéré une annonce LBC à deux heures de chez moi, j' ai l' impression que c' est une industrielle, est-il possible avoir des infos techniques et vos avis sur la chose ?
Singer industrielle ?
Cà semble intéressant à première vue.
Merci !
j' ai repéré une annonce LBC à deux heures de chez moi, j' ai l' impression que c' est une industrielle, est-il possible avoir des infos techniques et vos avis sur la chose ?
Singer industrielle ?
Cà semble intéressant à première vue.
Merci !
Gritzner55- Tombé dedans quand il était petit
Re: Quel modèle de Singer ?
A mon avis c'est une 31K.
Il semble y avoir un guide "optionnel" pour diriger le fil vers la bobineuse, placée pour permettre de rentrer la machine dans le meuble.
C'est bien, comme meuble: dans les meubles "standard" de cette forme, je n'arrive pas à rentrer mes gros genoux, là, vu la taille de la machine, le meuble est plus adapté !
Il semble y avoir un guide "optionnel" pour diriger le fil vers la bobineuse, placée pour permettre de rentrer la machine dans le meuble.
C'est bien, comme meuble: dans les meubles "standard" de cette forme, je n'arrive pas à rentrer mes gros genoux, là, vu la taille de la machine, le meuble est plus adapté !
Merci Thierry ! J' ai appelé le vendeur, c' est une 31K15, il y a juste des canettes en accessoire, il me dit qu' elle fonctionne. D' après les photos le tout à l' air en bon état, utilisation familiale par la maman. Récupération semaine prochaine, au moment ou j' écris l' annonce a été désactivée.
Du coup tu aurais la notice ? Le crochet est du type 15 ?
Effectivement, le meuble semble bien dégagé vers le haut, je me cogne les genoux lorsque j 'utilise la Lotus...Le plus dur va être de négocier la place dans la maison...Madame pas encore prévenue...
Du coup tu aurais la notice ? Le crochet est du type 15 ?
Effectivement, le meuble semble bien dégagé vers le haut, je me cogne les genoux lorsque j 'utilise la Lotus...Le plus dur va être de négocier la place dans la maison...Madame pas encore prévenue...
Merci ! Une porte d' entrée vers les industrielles...
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
Attends, un coup d’œil sur la parts list...
Exact, références spécifiques pour le crochet et le boitier de canette. Par contre ça semble accepter les canettes de 15. Ou le contraire (voir canettes "pleines" 2996).
Exact, références spécifiques pour le crochet et le boitier de canette. Par contre ça semble accepter les canettes de 15. Ou le contraire (voir canettes "pleines" 2996).
En effet les canette de "15" entrent bien dans le porte canette mais le doigt (une 13h) est très court... il faudrait essayer de voir si le boîtier de "15" entre en limant le doigt ou mieux... chercher l'ensemble qui correspond...
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
Ce sont des canettes 13h à doigt court, j' en ai trouvées sur ce site, j' y ai déjà commandé des bricoles sans soucis pour l' instant. Je verrai en fonction de ce qui se présentera avec la machine.