Riccar 310B
2 participants
Page 1 sur 1
Riccar 310B
Je voudrais vous présenter ma Riccar 310B mais avant, j'aimerais savoir si elle appartient bien à ce groupe-ci, ne connaissant pas sa nationalité !
C'était la première de mes "extras" et le doigt dans l'engrenage...
C'était la première de mes "extras" et le doigt dans l'engrenage...
Dernière édition par Mkikoo le Dim 18 Juil - 14:01, édité 1 fois
Mkikoo- Membre confirmé
Re: Riccar 310B
La marque est Japonaise.
http://ismacs.net/riccar/the_riccar_story_a_history.html
Et avec les Japonais, ce n'est jamais simple, parce que tu peux rencontrer une machine d'une marque fabriquée par une autre, et vice-versa !
http://ismacs.net/riccar/the_riccar_story_a_history.html
Et avec les Japonais, ce n'est jamais simple, parce que tu peux rencontrer une machine d'une marque fabriquée par une autre, et vice-versa !
Re: Riccar 310B
Merci ! Coup de foudre, tromperie, quêtes vaines, essai de rafistolages, bref une histoire d'amour et de désamour. Pour le moment, elle est stockés à l'écart, presque opérationnelle après un passage chez un professionnel qui à réglé la longueur de point au poil, déréglé le timing, et n'a pas touché à la position de barre qui donne une broderie pas assez large d'un coté. Comme elle semble une espèce de rareté, elle est en dernière position de la file d'attente de remise en état.
Question : est-ce que ce site a un endroit spécifique pour les documents ? Je peux éventuellement faire un scan puisque j'ai la doc d'utilisation, je rêve d'un éclaté, les éclatés des autres machines que j'ai m'interessent aussi.
Question : est-ce que ce site a un endroit spécifique pour les documents ? Je peux éventuellement faire un scan puisque j'ai la doc d'utilisation, je rêve d'un éclaté, les éclatés des autres machines que j'ai m'interessent aussi.
Mkikoo- Membre confirmé