Identification machine à coudre
3 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Identification machine à coudre
Thierry va dire...
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
Oui je le sens bien aussi
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
Ah, c'est bien çà!... Super! C'est qu'il m'arrive souvent de taper à côté mais celles là, les rotatives de type Wheeler Wilson, j'ai fait une fixette dessus. J'en ai cinq. J'ai failli acheter, aujourd'hui, une Excelsior (j'ai annulé au dernier moment et... j'ai déjà des remords). Mon Adler à manivelle coud très bien et il me tarde de trouver une minute pour refaire ma WW D9 et ses dérivées. Je dirai...
Attention, cela a déjà été dit mais ces machines ont le volant qui tourne à l'envers. Quand vous oubliez et que vous vous désespérez à faire remonter le fil pensez-y... (c'est du vécu… j'ai oublié le nombre de fois )
Si quelqu'un connait une combine pour trouver des canette qu'il le dise, il sera écouté!...
Attention, cela a déjà été dit mais ces machines ont le volant qui tourne à l'envers. Quand vous oubliez et que vous vous désespérez à faire remonter le fil pensez-y... (c'est du vécu… j'ai oublié le nombre de fois )
Si quelqu'un connait une combine pour trouver des canette qu'il le dise, il sera écouté!...
Je vois que tu trouves mieux Simanco lorsqu'il y a une photo car tu avais relégué le bébé à Thierry, euhhhhh moi aussi sur ce coup
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
Ma réponse, d'un humour fécond, j'en conviens, venait du fait qu'au début il n'y avait pas de photos (en tout cas elles ne me sont pas apparues et j'ai anticipé la réponse faite dans ces cas). Quand j'ai enfin, vu les photos, j'ai retrouvé une de ces rotatives dont j'ai exposé plus haut ma nouvelle lubie.
J'ai regardé le répertoire où je collectionne les images de ces rotatives et la "F" m'a semblé correspondre. Ce n'était ni l'Excelsior, ni l'Adler KL8, ni la Stower, ni la Gritzner "J", ni la Jones, ni la Baer Rempel, ni la Titan... etc
C'est fou le nombre de clones de Wheeler Wilson D9 que l'on peut trouver... Je n'y arriverai jamais...
J'ai regardé le répertoire où je collectionne les images de ces rotatives et la "F" m'a semblé correspondre. Ce n'était ni l'Excelsior, ni l'Adler KL8, ni la Stower, ni la Gritzner "J", ni la Jones, ni la Baer Rempel, ni la Titan... etc
C'est fou le nombre de clones de Wheeler Wilson D9 que l'on peut trouver... Je n'y arriverai jamais...