salvatore du 21
4 participants
Page 1 sur 1
salvatore du 21
Bonjour,
ingénieur en mécanique , j'ai 55ans et j'aime restaurer de vieux truc. je suis également passionné par les voitures et j'en ai déjà refaites quelques une (matra murena, super 5 GT Turbo, fiat 500 )
je viens de refaire un vieux Baby des années 70 et je m'attaque à un nouveau projet. la machine à coudre de ma grand mère. Je l'ai récupérée dans son sous sol après son décès . Elle est montée sur un très joli meuble malheureusement assez abimé.
ingénieur en mécanique , j'ai 55ans et j'aime restaurer de vieux truc. je suis également passionné par les voitures et j'en ai déjà refaites quelques une (matra murena, super 5 GT Turbo, fiat 500 )
je viens de refaire un vieux Baby des années 70 et je m'attaque à un nouveau projet. la machine à coudre de ma grand mère. Je l'ai récupérée dans son sous sol après son décès . Elle est montée sur un très joli meuble malheureusement assez abimé.
salvatore- Membre actif
Re: salvatore du 21
Bonjour Salvatore, bienvenue sur le forum !
Il faudra nous présenter cette ancienne.
Il faudra nous présenter cette ancienne.
Bienvenue à toi sur le forum
Pour restaurer cette Victoria, ça ira plus vite qu'une voiture
Tu as tout pour ton model ci dessous
https://lamachineacoudre.forumactif.org/t824-victoria-et-original-victoria-de-mundlos-restauration
Bonne lecture
Pour restaurer cette Victoria, ça ira plus vite qu'une voiture
Tu as tout pour ton model ci dessous
https://lamachineacoudre.forumactif.org/t824-victoria-et-original-victoria-de-mundlos-restauration
Bonne lecture
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
bonjour et merci
elle ressemble effectivement à un Victoria mais sans le nom marqué dessus ou sur le support métallique
elle ressemble effectivement à un Victoria mais sans le nom marqué dessus ou sur le support métallique
salvatore- Membre actif
Bienvenue sur le forum !
Gritzner55- Tombé dedans quand il était petit
Page 1 sur 1