Singer 720 pignon crochet
3 participants
Page 1 sur 1
Singer 720 pignon crochet
Bonjour à toutes et tous
Je viens de récupérer une Singer 720 qui a l'air de fonctionner. Un problème cependant, le pignon de crochet est cassé. j'ai trouvé un tuto pour la démonter et j'ai réussi en grande partie, il reste le dévidoir qui devait venir seul après avoir enlevé la vis... mais qui bloque malgré utilisation de dégrippant. Je joins une photo, y a t'il une vis cachée ou un clips qui permet d'ôter ce dévidoir car du coup je ne peux pas enlever le crochet de canette ni le pignon cassé pour le remplacer? Merci pour l'aide.
Je viens de récupérer une Singer 720 qui a l'air de fonctionner. Un problème cependant, le pignon de crochet est cassé. j'ai trouvé un tuto pour la démonter et j'ai réussi en grande partie, il reste le dévidoir qui devait venir seul après avoir enlevé la vis... mais qui bloque malgré utilisation de dégrippant. Je joins une photo, y a t'il une vis cachée ou un clips qui permet d'ôter ce dévidoir car du coup je ne peux pas enlever le crochet de canette ni le pignon cassé pour le remplacer? Merci pour l'aide.
zeliga- Messages : 8
Re: Singer 720 pignon crochet
Je ne connais pas ce modèle mais je crois avoir lu qu'il y a quelque part une ou deux vis avec un pas à gauche ! C'est peut être celle-ci...
YAS2C50M- Tombé dedans quand il était petit
...quelque part QU'IL Y A une ou deux...
la photo est prise après que j'ai enlevé ces deux vis avec le pas à gauche, normalement la rondelle devait s'enlever facilement en la descendant mais elle bloque, j'ai mis du dégrippant , rien ne vient... mystère
Mais p... de b... de...
Qu'est-ce que cette question fout dans identification de ma machine ??? Est-ce que cette machine a besoin d'être identifiée ???
Je déplace.
Qu'est-ce que cette question fout dans identification de ma machine ??? Est-ce que cette machine a besoin d'être identifiée ???
Je déplace.
Désolée pour le sujet mal placé dans le forum, je débute
concernant la machine, la vis sur la rondelle a été enlevée mais la rondelle ne vient pas, malgré la dégrippant
concernant la machine, la vis sur la rondelle a été enlevée mais la rondelle ne vient pas, malgré la dégrippant
Alors vieille huile séchée ?
si c'est le cas, que faire?YAS2C50M a écrit:Alors vieille huile séchée ?
[quote="zeliga"]
Enfin réussi, j'ai laissé couler un filet d'eau très chaude sur la rondelle et la rondelle est venue!!
si c'est le cas, que faire?YAS2C50M a écrit:Alors vieille huile séchée ?
Enfin réussi, j'ai laissé couler un filet d'eau très chaude sur la rondelle et la rondelle est venue!!