Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche de renseignement pour ma singer 31k32

2 participants

Aller en bas

Recherche de renseignement pour ma singer 31k32 Empty Recherche de renseignement pour ma singer 31k32

Message par Madmike33 Dim 7 Mai - 16:43

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de renseignement pour ma singer 31k32 que j'ai acquis depuis peu (sauvetage de la déchetterie) en parcourant le forum j'ai déjà apris qu'elle avait une marche arrière et je suis en possession d'un manuel d'utilisation d'époque mais je pense qu'il es généraliste.

La machine comporte je pense tout ces organes d'origine et était entreposé dans une maison, elle as un moteur fbs en 110 avec un transfo en 220 que j'ai tester et qui tourne niquel à première vue . 

Je suis à la recherche d'info notament pour les aiguilles à utiliser et vue que je suis cordonnier de métier j'aimerais coudre du cuir ( fabrication de chaussure) avec celle ci et savoir s'il était possible d'y adapter un pied roulette

Recherche de renseignement pour ma singer 31k32 Img_2013
Recherche de renseignement pour ma singer 31k32 Img_2012
Madmike33
Madmike33

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de renseignement pour ma singer 31k32 Empty Re: Recherche de renseignement pour ma singer 31k32

Message par Thierry_H Dim 7 Mai - 19:11

D'après Ismacs c'est une 31K15 avec en plus la marche arrière.
A l'origine machine pour tailleurs, mais on ne compte plus ceux qui l'achètent pour coudre du cuir. On trouve des pieds à roulettes compatibles sur le Net (ebay).
Les aiguilles sont des 287, ça existe pour cuir en différentes versions, faudrait faire des recherches...
Thierry_H
Thierry_H
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 10336
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : Essay, Orne

http://t.hacquard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de renseignement pour ma singer 31k32 Empty Re: Recherche de renseignement pour ma singer 31k32

Message par Madmike33 Dim 7 Mai - 20:07

Merci pour les infos je vais regarder sa
Madmike33
Madmike33

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de renseignement pour ma singer 31k32 Empty Re: Recherche de renseignement pour ma singer 31k32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum