pièce singer 377
2 participants
Page 1 sur 1
pièce singer 377
bonjour
La femme de mon patron m' a confié sa singer 377 qui ne remplit pas les canettes . Je pense avoir identifié le coupable , une rondelle de cahoutchouc qui en frottant contre le volant intérieur entraîne la canette . Ma question , quel est le nom ou la référence de cette pièce ? se trouve-t-elle facilement ? faut-il prendre des précautions pour le changement ?
merci
La femme de mon patron m' a confié sa singer 377 qui ne remplit pas les canettes . Je pense avoir identifié le coupable , une rondelle de cahoutchouc qui en frottant contre le volant intérieur entraîne la canette . Ma question , quel est le nom ou la référence de cette pièce ? se trouve-t-elle facilement ? faut-il prendre des précautions pour le changement ?
merci
suiret- Membre actif
Re: pièce singer 377
Le pneu ?
Tu tapes "Singer 15287" sur ebay (ou autre...).
Vérifie que l'axe de la bobineuse n'est pas encrassé et tourne librement quand débrayé, ton pneu n'a pas l'air très usé.
Tu tapes "Singer 15287" sur ebay (ou autre...).
Vérifie que l'axe de la bobineuse n'est pas encrassé et tourne librement quand débrayé, ton pneu n'a pas l'air très usé.
merci , effectivement tout fonctionne bien après nettoyage . Question subsidiaire , si on commence la couture avec l'aiguille enfoncée , tout se passe bien . Au contraire , aiguille levée , le moteur semble patiner avant de démarrer ; serait-ce lier à la pédale ? La propriétaire m' a dit qu'elle avait vu une fumée s'échapper de la pédale à la première utilisation.
merci
merci
suiret- Membre actif
La fumée !
Condensateur grillé, à retirer.
Le moteur semble patiner:
1) machine insuffisamment lubrifiée ou gommée. Huiler, nettoyer.
2) moteur fatigué ou courroie incorrectement tendue. Les axes du moteur peuvent aussi avoir besoin d'une goutte d'huile.
Condensateur grillé, à retirer.
Le moteur semble patiner:
1) machine insuffisamment lubrifiée ou gommée. Huiler, nettoyer.
2) moteur fatigué ou courroie incorrectement tendue. Les axes du moteur peuvent aussi avoir besoin d'une goutte d'huile.
eh bien ,une nouvelle fois bravo , la solution était au bout d'un léger démontage et d'un peu d'huiled vaseline.
merci encore
merci encore
suiret- Membre actif