Baby Lachenaude
2 participants
Page 1 sur 1
Baby Lachenaude
Livrée par la cigogne Mon R, une Baby est arrivée à Villeneuve/Lot
a l'arrivée
Ca bloque, ça couine et ça cloche.... normal, quoi
ce soir, après démontage, dégrippant, nettoyage, oups, un ressort qui s'échappe, ahhh, retrouvé !!!!
Elle fait bien au milieu des ses grandes sœurs, dans l'escalier. cependant, même si elle tourne sans aucun bruit, on n'ira pas plus loin : l'alliage qui tient le crochet est totalement friable, cède tout seul.
Bref, un bel objet de déco, pour 2 pdc
Au plaisir !!!!
a l'arrivée
Ca bloque, ça couine et ça cloche.... normal, quoi
ce soir, après démontage, dégrippant, nettoyage, oups, un ressort qui s'échappe, ahhh, retrouvé !!!!
Elle fait bien au milieu des ses grandes sœurs, dans l'escalier. cependant, même si elle tourne sans aucun bruit, on n'ira pas plus loin : l'alliage qui tient le crochet est totalement friable, cède tout seul.
Bref, un bel objet de déco, pour 2 pdc
Au plaisir !!!!
lachenaude- Tombé dedans quand il était petit
Re: Baby Lachenaude
La déco peut servir de référence pour d'autres restaurations. Je suis curieux de savoir à quoi sert le trou en façade. Je pense que la tension du fil devait se faire par un ressort sur le porte bobine, il me semble voir un écrou. Parisienne va nous dire. En tout cas pour l'identification nous sommes bien aidés par la plaque d'aiguille!
(Ton escalier va finir par être bien encombré. Il va falloir installer une échelle en façade pour accéder à l'étage!)
(Ton escalier va finir par être bien encombré. Il va falloir installer une échelle en façade pour accéder à l'étage!)
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée