Et une autre 191b
3 participants
Le forum des machines à coudre d'antan :: Les Machines :: Machines à coudre Singer :: Les 15 et apparentées (191, 197...)
Page 1 sur 1
Et une autre 191b
Bonsoir
Voici la dernière arrivée.
En très bon état mais en 110V.
J'ai tout passé au pétrole et huilé.
Pour le meuble je ferais ça plus tard.
Je vous laisse apprécier l'état des éléments électriques étant plus que novice dans ce domaine je vais arpenter les tréfonds du forum pour trouver réponses à mes interrogations et méconnaissance du sujet.
Le monsieur chez qui je l'ai récupéré, a mis l'éclairage en 220V avec sa prise indépendante et a bidouillé la prise banane pour enlever la prise US et la brancher sur le transfo.
Transfo qu'il m'a fait don .
J"ai pu essayer la machine chez lui mais ça ne m'inspire pas confiance et trop peureuse de brancher ce micmac chez moi.
J'ai mis le moteur mon autre 191 avec sa pédale, elle fonctionne du tonnerre
Voici la dernière arrivée.
En très bon état mais en 110V.
J'ai tout passé au pétrole et huilé.
Pour le meuble je ferais ça plus tard.
Je vous laisse apprécier l'état des éléments électriques étant plus que novice dans ce domaine je vais arpenter les tréfonds du forum pour trouver réponses à mes interrogations et méconnaissance du sujet.
Le monsieur chez qui je l'ai récupéré, a mis l'éclairage en 220V avec sa prise indépendante et a bidouillé la prise banane pour enlever la prise US et la brancher sur le transfo.
Transfo qu'il m'a fait don .
J"ai pu essayer la machine chez lui mais ça ne m'inspire pas confiance et trop peureuse de brancher ce micmac chez moi.
J'ai mis le moteur mon autre 191 avec sa pédale, elle fonctionne du tonnerre
Turquoise- Membre actif
Re: Et une autre 191b
Elle est magnifique !!
Lolau Rouge & Lin- Membre actif
Re: Et une autre 191b
J'ai un transfo Sabir qui fonctionne très bien. Il a en sortie une prise U.S. alors j'ai mis des prises U.S. sur mes machines en 110, comme ça je ne peux pas les brancher en 220 par erreur.
(ça, c'est pour celles que j'utilise très rarement, sinon je mets un moteur en 220... ou je les utilise sur la table à pédale)
(ça, c'est pour celles que j'utilise très rarement, sinon je mets un moteur en 220... ou je les utilise sur la table à pédale)
Le forum des machines à coudre d'antan :: Les Machines :: Machines à coudre Singer :: Les 15 et apparentées (191, 197...)
Page 1 sur 1