Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous avez été sélectionné pour gagner un iPhone 28, cliquez...

2 participants

Aller en bas

Vous avez été sélectionné pour gagner un iPhone 28, cliquez... Empty Vous avez été sélectionné pour gagner un iPhone 28, cliquez...

Message par Gzotor Sam 16 Déc - 18:10

Bonjour à tous!

J'avais déjà fait cette blague dans le titre sur un autre forum mais j'avais fait l'erreur de mettre le dernier iPhone du moment (je pensais être large).

Ici j'espère que 28 c'est assez loin?



Je m'appelle Léo j'ai 32 ans, je suis horloger, et après avoir acheté sa première machine à coudre à ma compagne (une Pfaff 11 état concours avec ses accessoires son établi et son carnet), je suis tombé amoureux de la fonte et de l'acier.



Enfin j'étais déjà amoureux mais je m'en suis juste rendu compte.



Elle m'a parlé de surjeteuse j'ai pris une merrow par exemple (mg-3dw-4 des années 50).


Étant horloger je n'ai pas peur de mettre les mains dans les machines, et puis j'aime bien découvrir de nouvelles choses.


Et là elle me parle d'autres types de couture qu'elle aimerait pouvoir faire et je commence à me perdre au milieu des dizaines de constructeurs, et surtout au milieu du vide informationnel que l'on rencontre au sujet de certaines vieilles machines.


C'est là que je m'inscris et que j'ai besoin de vous pour un peu mieux comprendre ce qu'il faudrait que je prenne, ou non.

À de suite dans les divers sujets!
Gzotor
Gzotor

Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2023
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez été sélectionné pour gagner un iPhone 28, cliquez... Empty Re: Vous avez été sélectionné pour gagner un iPhone 28, cliquez...

Message par Thierry_H Sam 16 Déc - 21:23

Thierry_H
Thierry_H
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 10337
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : Essay, Orne

http://t.hacquard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez été sélectionné pour gagner un iPhone 28, cliquez... Empty Re: Vous avez été sélectionné pour gagner un iPhone 28, cliquez...

Message par Gzotor Sam 16 Déc - 23:14

Je fais ce que je peux pour casser la monotonie des présentations 😅
Gzotor
Gzotor

Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2023
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez été sélectionné pour gagner un iPhone 28, cliquez... Empty Re: Vous avez été sélectionné pour gagner un iPhone 28, cliquez...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum