Vitesse singer 700
3 participants
Page 1 sur 1
Vitesse singer 700
Bonjour j'ai récupéré une singer 700. J'ai changé le pignon de crochet grâce au pignon 3d, huilé et nettoyé la machine comme indiqué dans la notice. Je viens.de l'essayer tout a l'air de bien marcher mais je trouve qu'elle va vraiment doucement même en mettant max sur la pédale en comparaison a ma vieille.brother vx525. Pourriez-vous me dire si cela est normal ou s'il s'agit d'un dysfonctionnement (je ne l'avais jamais essayé avant car elle ne marchait pas....). La pédale est également assez dure a l'appui....
Merci d'avance
Merci d'avance
MelanieA- Messages : 13
Re: Vitesse singer 700
Est ce que le volant est facile à tourner à la main ?
Ludivine 74- Toujours une burette à portée de main
Bonjour le volant tourne mais pas.tres rapidement (il faut quand même forcer un peu mais il n'accroche pas
Et maintenant elle sent très fort quand je l'utilise....
Alors le moteur doit surchauffer, indice d'un dur dans la mécanique. Il va falloir nettoyer au pétrole ou à l'essence F les points de lubrification avant de remettre de l'huile "fraiche".
Est tu certaine après remplacement du pignon que rien ne force à ce niveau ?
Est tu certaine après remplacement du pignon que rien ne force à ce niveau ?
Il me semble que tout marche bien du côté du pignon.... Et après gros nettoyage de la pédale quelle va plus vite.... quel produit utiliser pour le.nettoyage? Effectivement ça semble sentir un peu l'huile cramé... Et j'ai aussi un doute sur la provenance vers l'ampoule car elle etait vraiment brulante quand je l'ai enlevé pour en mettre une neuve et dépoussiérer a l'intérieur....je vais y arriver
Il est normal qu'une ampoule à incandescence soit brûlante. Si cette ampoule t'inquiète, tu peux acheter une lampe led.
Si ça sent l'huile cramée, c'est probablement qu'il y en a dans le moteur. C'est pas bon, ça.
Si ça sent l'huile cramée, c'est probablement qu'il y en a dans le moteur. C'est pas bon, ça.
Ludivine 74- Toujours une burette à portée de main
Ok pour l'ampoule ! Par contour l'histoire de l'huile dans le moteur effectivement c'est embêtant! Décidément un problème en entraîne un autre.... Je suis bien bloquée là... Bon après il me.semble qu'elle a toujours senti cette odeur même avant de la remettre en route.... Alors je le demande maintenant comment nettoyer tout ça ?