Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bernina 700 Pignon arbre vertical

4 participants

Aller en bas

Bernina 700 Pignon arbre vertical  Empty Bernina 700 Pignon arbre vertical

Message par berengerebu Lun 12 Fév - 16:33

Bonjour,

Veuillez m'excuser si je ne procède pas comme il est admis de le faire dans ce forum... je suis nouvelle et novice en la matière.
Voilà mon problème : je possède une ancienne machine à coudre Bernina 700 dont le pignon vertical en plastique noir (visible sur le côté droit lorsqu'on ouvre le capot supérieur de la machine) est cassé et aurait besoin d'être changé. Pour cela, savez-vous où trouver ces pignons ? Ceux présents sur internet au prix de 80€ env. ne semblent pas correspondre au modèle 700, et j'ai peur qu'ils ne soient pas fiables. D'autre part, savez-vous si Bernina produit encore ce type de pièces détachées ? ou auriez-vous un contact de confiance dans la région de Bordeaux ou éventuellement du côté de la Haute-Savoie qui répare ces machines ? Il m'a été déconseillé de me lancer moi-même dans cette réparation compte tenu du nombre de pièce à démonter pour y accéder et des réglages que cela implique ensuite. L'un d'entre vous (bricoleur amateur) a t-il déjà réalisé cette réparation lui-même ?

Beaucoup de questions...
Merci d'avance pour vos réponses ou toutes informations utiles !

Bernina 700 Pignon arbre vertical  Captur10
Bernina 700 Pignon arbre vertical  Captur11
Bernina 700 Pignon arbre vertical  Captur12
berengerebu
berengerebu

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bernina 700 Pignon arbre vertical  Empty Re: Bernina 700 Pignon arbre vertical

Message par Thierry_H Lun 12 Fév - 16:39