Elna est arrivée (Grasshopper)
5 participants
Page 1 sur 1
Elna est arrivée (Grasshopper)
Je suis allée la chercher ce matin, elle fonctionne très bien, l'ampoule aussi. Mon mari a trouvé un réducteur sur le net (et d'autres accessoires ) afin qu'elle soit le plus complète possible. Je m'attendais à une machine plus imposante, son format mini me plaît cependant. Elle rentrera sans problème dans la caravane (que je rêve d'avoir, mais ça c'est une autre histoire );
Je n'ai pas pris sa valise en photo mais elle est très propre et possède encore tous ses feutres.
bientôt Henriette la singer et vous connaîtrez dès lors toute la famille...
Je n'ai pas pris sa valise en photo mais elle est très propre et possède encore tous ses feutres.
bientôt Henriette la singer et vous connaîtrez dès lors toute la famille...
quick- Messages : 15
Re: Elna est arrivée (Grasshopper)
oui elle est en 220 volts.
A vérifier: il pourrait y avoir sous le moteur un antiparasite de ce type:
A retirer et éventuellement remplacer avant qu'il crée des ennuis. Celui de ma photo a explosé; conséquence: on arrête de se servir de la machine, on la range au grenier, et un jour on la revend une bouchée de pain à Thierry
A retirer et éventuellement remplacer avant qu'il crée des ennuis. Celui de ma photo a explosé; conséquence: on arrête de se servir de la machine, on la range au grenier, et un jour on la revend une bouchée de pain à Thierry
Euh, je dois l'ouvrir ....
Bonjour,
A quoi sert un reducteur (pour la vitesse) ?
Jolie machine.
Laurent
A quoi sert un reducteur (pour la vitesse) ?
Jolie machine.
Laurent
dynajunior54- Membre actif
elle est très épurée c'est vrai !
le réducteur sert, je pense, à réduire la vitesse (utile lors de la broderie).
le réducteur sert, je pense, à réduire la vitesse (utile lors de la broderie).
j'en ai une mais malheureusement il manque la plaque à aiguilles et le cordon d'alimentation
floflo- Toujours une burette à portée de main
La dame qui me l'a vendue en a retrouvé une dans son atelier .... elle compte la vendre car elle doit faire de la place... je peux te communiquer son adresse en mp?
oui avec plaisir
floflo- Toujours une burette à portée de main
Ben voilà, samedi, en allant chercher une courroie pour ma Viardot, la dame du "Palais de la Machine à Coudre", qui commence à me connaître un peu, me dit: "Tenez, celle-là si vous la voulez je vous la donne!"
Une Elna 1 Grasshopper. Bon ya que la MAC et la boîte... Pas de câble d'alimentation, ni de boîte d'accessoires, et d'après l'ancienne propriétaire qui l'avait abandonnée au magasin, elle a un problème... Bonne partie de 'rigolade' en perspective... Si qqun à une idée pour le câble d'alim je suis preneur, sinon j'ai déjà un transfo...
Une Elna 1 Grasshopper. Bon ya que la MAC et la boîte... Pas de câble d'alimentation, ni de boîte d'accessoires, et d'après l'ancienne propriétaire qui l'avait abandonnée au magasin, elle a un problème... Bonne partie de 'rigolade' en perspective... Si qqun à une idée pour le câble d'alim je suis preneur, sinon j'ai déjà un transfo...