Gritzner
2 participants
Page 1 sur 1
Gritzner
Bonjour, voici donc ma machine une gritzner mais quel model .. je ne trouve rien sur le net elle on toutes une déco différente de la mienne .. achetee 20e mercredi sur un célèbre site de vente entre particuliers
Si quelqu'un sais me dire le model se serai sympa et comment trouver lannee de fabrication ?!
Merci d'avance bonne journée
Si quelqu'un sais me dire le model se serai sympa et comment trouver lannee de fabrication ?!
Merci d'avance bonne journée
Gritznette- Messages : 5
Re: Gritzner
C'est un jeu des 7 erreurs ?
Bref. Ça ressemble fort à une Gritzner K, à part que l'exemple de Gritzner K que j'ai trouvé, c'est marqué dessus. Mais les décorations peuvent varier...
Pas de datation pour les Gritzner à ma connaissance.
Attention avec ce type de machine à crochet rotatif, il y a de grandes chances qu'elle fonctionne comme les Excelsior en tournant le volant dans le sens contraire des machines domestiques habituelles.
Bref. Ça ressemble fort à une Gritzner K, à part que l'exemple de Gritzner K que j'ai trouvé, c'est marqué dessus. Mais les décorations peuvent varier...
Pas de datation pour les Gritzner à ma connaissance.
Attention avec ce type de machine à crochet rotatif, il y a de grandes chances qu'elle fonctionne comme les Excelsior en tournant le volant dans le sens contraire des machines domestiques habituelles.
Re: Gritzner
Oups je comprends pas pourquoi mdr jai mis des photos différentes pourtant .. je vais recommencer lol
Le volant tourne dans le sens des aiguilles d'une montre .
Jai juste le numéro inscrit en dessous il y a pas de R comme jai pu voir et pas de K non plus
Le volant tourne dans le sens des aiguilles d'une montre .
Jai juste le numéro inscrit en dessous il y a pas de R comme jai pu voir et pas de K non plus
Gritznette- Messages : 5