Cherche bobine et canette
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche bobine et canette
Bonsoir,
Je cherche une bobine et éventuellement une canette pour ma machine car je m'en sers régulièrement et le côté de la bobine saute souvent quand je la remplis.
Je crois que ma machine est une Victoria mais je n'en suis pas sûre.
Si vous en avez je suis preneuse, ou alors un conseil pour en trouver ...
Merci pour votre aide,
Je cherche une bobine et éventuellement une canette pour ma machine car je m'en sers régulièrement et le côté de la bobine saute souvent quand je la remplis.
Je crois que ma machine est une Victoria mais je n'en suis pas sûre.
Si vous en avez je suis preneuse, ou alors un conseil pour en trouver ...
Merci pour votre aide,
svac- Messages : 12
Re: Cherche bobine et canette
A l'unité en Angleterre:
https://www.ebay.fr/itm/Singer-Boat-Bobbin-Shuttle-127k-128k-27k-28k/201933852932?hash=item2f04321104:g:kd8AAOSwkIleBhwy
Lots de 5, 10, 20, en Chine: https://www.ebay.fr/itm/Long-Bobbins-FIT-For-Singer-Class-27-28-127-127-12-128-Sewing-machines/263861729190?hash=item3d6f6277a6mTqKcRK4_3uVdHrIlZK3tHg (les délais de livraison sont à perte de vue ces temps-ci)
https://www.ebay.fr/itm/Singer-Boat-Bobbin-Shuttle-127k-128k-27k-28k/201933852932?hash=item2f04321104:g:kd8AAOSwkIleBhwy
Lots de 5, 10, 20, en Chine: https://www.ebay.fr/itm/Long-Bobbins-FIT-For-Singer-Class-27-28-127-127-12-128-Sewing-machines/263861729190?hash=item3d6f6277a6mTqKcRK4_3uVdHrIlZK3tHg (les délais de livraison sont à perte de vue ces temps-ci)
Tu viens de me scotcher Thierry
Sachant que c'est une " Victoria" courte, j'ai vérifié sur la 127 (128 est la courte)les longueurs de bobines
Eh bien Pile, poil à quelques 10 ème au niveau des entre-pointes, les flaques idem
Il faut que le Cabot aille chatouiller le Maître parfois, pfffff peine perdue une fois de plus
Tu es vraiment le Bob Marley da la machine à coudre..... Il faut le dire .....
Sachant que c'est une " Victoria" courte, j'ai vérifié sur la 127 (128 est la courte)les longueurs de bobines
Eh bien Pile, poil à quelques 10 ème au niveau des entre-pointes, les flaques idem
Il faut que le Cabot aille chatouiller le Maître parfois, pfffff peine perdue une fois de plus
Tu es vraiment le Bob Marley da la machine à coudre..... Il faut le dire .....
Dernière édition par Pascal le dob le Mar 14 Avr - 9:29, édité 2 fois
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
Ohhh, super. Merci beaucoup.
C'est quoi une Victoria courte ?
Pour la navette, la mienne est droite. Elle n'a pas de décroché sur le côté. Alors du coup, je ne sais pas laquelle prendre. Vous sauriez avec quelle machine elle est équivalente ?
C'est quoi une Victoria courte ?
Pour la navette, la mienne est droite. Elle n'a pas de décroché sur le côté. Alors du coup, je ne sais pas laquelle prendre. Vous sauriez avec quelle machine elle est équivalente ?
svac a écrit:Pour la navette, la mienne est droite. Elle n'a pas de décroché sur le côté. Alors du coup, je ne sais pas laquelle prendre. Vous sauriez avec quelle machine elle est équivalente ?
La navette Mundlos Victoria n'est compatible qu'avec une Mundlos Victoria. Je l'ai déjà écrit ailleurs, ma solution si tu veux une navette d'Original Victoria, c'est d'acheter une Original Victoria qui ait sa navette.
Pour les bobinettes, c'est heureux qu'elles soient compatibles avec les Singer (mais ce n'est pas un hasard), parce que ce sont les seules qui soient refabriquées.
Thierry_H a écrit:
La navette Mundlos Victoria n'est compatible qu'avec une Mundlos Victoria. Je l'ai déjà écrit ailleurs, ma solution si tu veux une navette d'Original Victoria, c'est d'acheter une Original Victoria qui ait sa navette.
Effectivement tu l'as écrit sur la page du lien que j'avais mis juste au dessus avant .
Je comprends mieux le pourquoi de Ducros à présent ainsi que le tout cuit
L'axe de la bobine fait 33,15mm, ses côtés ont un diamètre de 9,40mm et la navette a une longueur de 47mm. Sur les liens vers ebay, les dimensions données pour la Singer 127, 128, 27 et 28 ne correspondent pas. Pour les 127k, 128k, 27k et 28k, les dimensions ne sont pas indiquées. Est-ce que ce sont les mêmes ou est-ce que ça pourrait aller ?