BOITIER ET CANETTE ET POUR OMNIA A CANETTE ROTATIVE BRAS LIBRE
3 participants
Page 1 sur 1
BOITIER ET CANETTE ET POUR OMNIA A CANETTE ROTATIVE BRAS LIBRE
Bonjour,
La remise en état de mon Omnia Amarine à canette bras libre touche presque à sa fin. Elle marche (désolée je ne suis pas arrivée à mettre la photo en visuel)
Il me faut la rééquiper du boitier canette et de canette, sinon elle ne servira qu'à décorer.....
J'ai recherché des infos sur le site mais au vu des demandes et réponses je suis toujours dans le "brouillard".
Le brouillard se lèvera grâce à vous. Merci d'avance.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement
La remise en état de mon Omnia Amarine à canette bras libre touche presque à sa fin. Elle marche (désolée je ne suis pas arrivée à mettre la photo en visuel)
Il me faut la rééquiper du boitier canette et de canette, sinon elle ne servira qu'à décorer.....
J'ai recherché des infos sur le site mais au vu des demandes et réponses je suis toujours dans le "brouillard".
Le brouillard se lèvera grâce à vous. Merci d'avance.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement
Léopoldine- Messages : 10
Re: BOITIER ET CANETTE ET POUR OMNIA A CANETTE ROTATIVE BRAS LIBRE
Le boîtier de canette on va trouver (j'espère) mais urgent!... il faut faire quelque chose au branchement de ce rhéostat!
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
(on s'est croisé... bon, je m'en vais essayer mes peintures sur la 29... bonne chance pour le boîtier)
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
Quand je disais qu'il vaut mieux éviter d'essayer les rhéostats "grille-pain" pieds nus, je n'avais pas pensé à ça !
Pas de panique, le bidule-rhéo a été remis en état.
Enfin je pense ! mon bricolo de frangin ne m'en a pas parlé mais j'ai 1000% confiance en lui et ne craint pas d'être grillée ! Il sait tout faire et ne se donne jamais le droit à l'erreur !
J'ai "messagé" à ce sujet, voir là : https://lamachineacoudre.forumactif.org/t4827-omnia-amarine-en-attente-de-remise-en-etat#73776
Bon vraiment pas envie de traverser la France d'Est en Ouest pour aller chercher le bidule qui traîne sur le bureau de Thierry depuis octobre (trop galère...je l'ai fait en septembre dernier). Donc suite à voir en mp ou ici avec Thierry ou d'autres membres.
Merci
Enfin je pense ! mon bricolo de frangin ne m'en a pas parlé mais j'ai 1000% confiance en lui et ne craint pas d'être grillée ! Il sait tout faire et ne se donne jamais le droit à l'erreur !
J'ai "messagé" à ce sujet, voir là : https://lamachineacoudre.forumactif.org/t4827-omnia-amarine-en-attente-de-remise-en-etat#73776
Bon vraiment pas envie de traverser la France d'Est en Ouest pour aller chercher le bidule qui traîne sur le bureau de Thierry depuis octobre (trop galère...je l'ai fait en septembre dernier). Donc suite à voir en mp ou ici avec Thierry ou d'autres membres.
Merci
Tu me donnes ton adresse en MP et je le confie à la Poste. Parfois le courrier arrive...