Zenith modèle?
3 participants
Page 1 sur 1
Zenith modèle?
Bonjour,
Je suis néophyte dans le monde de la couture et je cherche à savoir quel est le modèle de ma machine à coudre Zenith afin de trouver des accessoires compatibles.
Si vous pouviez me renseigner sur le modèle et ses caractéristiques, ainsi que sur la possibilité de trouver des accessoires, ce serait grandement apprécié.
Ci-joint une photo.
Merci par avance.
MJC
Je suis néophyte dans le monde de la couture et je cherche à savoir quel est le modèle de ma machine à coudre Zenith afin de trouver des accessoires compatibles.
Si vous pouviez me renseigner sur le modèle et ses caractéristiques, ainsi que sur la possibilité de trouver des accessoires, ce serait grandement apprécié.
Ci-joint une photo.
Merci par avance.
MJC
MJC- Messages : 1
Re: Zenith modèle?
La forme générale me fait penser à une Borletti, mais je penche plus pour une copie japonaise (Janome ?)...
Cosson32C- Membre actif
Re: Zenith modèle?
À quelques rondeurs près, elle est aussi très proche de l'Omnia Super Automatique :
Lesquels ont copié sur les autres...
Pour les accessoires, je pense que n'importe quel pied type "low shank" devrait aller dessus.
Lesquels ont copié sur les autres...
Pour les accessoires, je pense que n'importe quel pied type "low shank" devrait aller dessus.
Esteve- Perfusé à l'huile pour machines à coudre
Page 1 sur 1