Singer 31k15
+3
Bidouilleuse
Maiael Ely
Pascal le dob
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Singer 31k15
Super ! belle machine industrielle, j'ai la même..
Je ne sais pas si c'est la vidéo mais il semble qu'elle ne soit pas bien stable dans son logement, non ?
Tu ne te sers pas de la manette au genou pour lever ton pied de biche ? c'est hyper pratique
Je ne sais pas si c'est la vidéo mais il semble qu'elle ne soit pas bien stable dans son logement, non ?
Tu ne te sers pas de la manette au genou pour lever ton pied de biche ? c'est hyper pratique
Madou- Membre actif
Je me disais bien. Quand je pédale, ça ne fait pas ce bruit là.
Madou: il faut le temps de s'habituer. Je m'y mets. C'est vrai que c'est hyper-pratique mais j'ai tendance à lever le pied de biche en plein milieu d'une couture.
Madou: il faut le temps de s'habituer. Je m'y mets. C'est vrai que c'est hyper-pratique mais j'ai tendance à lever le pied de biche en plein milieu d'une couture.
Bidouilleuse- docteur honoris causa en fonte laquée
Bien vu Madou! Quel œil! En effet, il me manque une charnière. Il faut que je remplace mais ce n'est pas méchant. Par contre, la genouillère de relevage de pied est manquante. Et là, c'est plus compliqué à trouver.
Maiael Ely- Membre confirmé
Maiael Ely a écrit:Bidouilleuse a écrit:Tu vas pouvoir avancer rapidement dans tes projets couture.
C'est là tout le drame de ma collectionnite aigüe: je suis une bille en couture, une totale néophyte. Ce qui me motive est la remise en route de ces grands-mère, l'odeur de l'huile, de la graisse et de la rouille qui disparaît. Bref, en dehors des ourlets de pantalon et de rideaux,je suis bien loin d'être une artiste.
Pareil !
Madou- Membre actif
Page 2 sur 2 • 1, 2