Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Conditions générales d'utilisation du forum

2 participants

Aller en bas

Conditions générales d'utilisation du forum Empty Conditions générales d'utilisation du forum

Message par Thierry_H Mer 6 Jan - 18:04

Ceci est une ébauche, le règlement pourra être complété par la suite.

En bref, les conditions générales d'utilisation de ce type de forum sont toutes les mêmes: pas de politique, pas de prosélytisme, pas d'insultes. Et par pitié, pas de langage SMS, nous espérons accueillir ici des gens de toutes générations, prenez le temps de faire des phrases le plus correctes possible!

Pas de commerce non plus ici. Je n'envisage pas de section petites annonces (ou alors il faudra que les membres se révèlent extrêmement convaincants!)

Les modérateurs pourront supprimer tout message qui ne respecte pas les règles de base du forum.  

Les conditions générales de Forumactif sont ici
Thierry_H
Thierry_H
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 10200
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 65
Localisation : Essay, Orne

http://t.hacquard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conditions générales d'utilisation du forum Empty Re: Conditions générales d'utilisation du forum

Message par RLDWF Mar 19 Jan - 20:00

Je vais ajouter quelques petites choses en rappel, car même si elles tombent sous le sens parfois on peut être tenté...

Ce forum est un lieu que l'on veut convivial, où tous les intervenants sont des bénévoles. Nous ne faisons pas partie du SAV des marques et c'est par pur altruisme que chacun ici aide l'autre avec la bonne volonté et les compétences qui lui sont propres.

Nous pouvons parfaitement comprendre l'impatience que chacun ressent face à "un nouveau jouet", et le désir d'avoir des informations rapidement. Toutefois, je n'accepterai jamais de remarques désobligeantes pour les questions auxquelles nous ne pourrions donner réponse rapidement, ou pour lesquelles nous n'avons pas de réponses du tout.

La courtoisie et la politesse les plus élémentaires seront donc toujours de mise, et les mouvements d'humeur seront toujours exclus.
Je n'hésiterai pas à prendre toute disposition utile pour maintenir un climat sain et de bonne humeur sur le forum, ces dispositions pouvant aller jusqu'au bannissement si il le faut.
Rien ne doit jamais être prétexte à de la mauvaise humeur ou des propos méchants et gratuits.

Nous faisons tout ce qu'il nous est possible pour aider chacun et chacune, avec le temps dont nous disposons : tout le monde a une vie en dehors du forum qu'il convient de respecter de la même manière que nous nous respectons la vôtre.

Pour finir, un simple petit merci ne coûte rien. Il n'y a rien de plus démoralisant pour ceux qui prennent le temps de vous aider que de ne jamais vous revoir une fois votre question solutionnée, ne serait-ce que pour leur dire que désormais tout va bien.

RLDWF

_________________
Le bon outil, c'est celui qui fait bien et pendant longtemps le travail pour lequel il a été conçu.
RLDWF
RLDWF
docteur honoris causa en fonte laquée

Messages : 2985
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Affalé en haut de mon arbre à chat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum