Besoin d'aide a propos d'une machine a coudre Yamaha
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide a propos d'une machine a coudre Yamaha
Bonjour à tous,
Je viens vers vous par rapport a l’acquisition d'une machine à coudre Yamaha que j'ai acquis lors d'un achat d'une maison de campagne.
Celle-ci était entreposée dans le grenier. Je ne m'y connais absolument pas, mais je trouve la machine magnifique.
J'ai fait des recherches sur le Web, mais je ne trouve pas la référence ni l'année.
J'aimerais savoir si c'est une machine à coudre rare.
Voilà quelques photos:
Je vous remercie de m'éclairer.
Cordialement.
Je viens vers vous par rapport a l’acquisition d'une machine à coudre Yamaha que j'ai acquis lors d'un achat d'une maison de campagne.
Celle-ci était entreposée dans le grenier. Je ne m'y connais absolument pas, mais je trouve la machine magnifique.
J'ai fait des recherches sur le Web, mais je ne trouve pas la référence ni l'année.
J'aimerais savoir si c'est une machine à coudre rare.
Voilà quelques photos:
Je vous remercie de m'éclairer.
Cordialement.
Dernière édition par Thierry_H le Jeu 26 Jan - 20:01, édité 1 fois (Raison : Afficher les images...)
Invité- Invité
Re: Besoin d'aide a propos d'une machine a coudre Yamaha
C'est une (copie de) Singer 15, distribuée au Pakistan, peut-être aussi fabriquée là bas.
Vu que Singer produit toujours cette machine au Pakistan, je pense que ça pourrait être une Singer Pakistanaise vendue sous la marque Yamaha. Prix de vente actuel 6550 roupies, environ 60€.
Rare? en France, sans doute. Au Pakistan sans doute aussi courante, voire plus, qu'une Singer 15 ici.
Vu que Singer produit toujours cette machine au Pakistan, je pense que ça pourrait être une Singer Pakistanaise vendue sous la marque Yamaha. Prix de vente actuel 6550 roupies, environ 60€.
Rare? en France, sans doute. Au Pakistan sans doute aussi courante, voire plus, qu'une Singer 15 ici.
floflo- Toujours une burette à portée de main