Meister 111
4 participants
Page 1 sur 1
Meister 111
Bonjour je viens vous présenter mon Alexandra, Meister 111.
Je l'ai trouvée à 15 euros sur leboncoin. Elle était dans un état.... complètement grippée, coincée, et de la rouille sur la barre de pied presseur et un peu partout. La pauvre !
Bien entendu pas d'accessoires MAIS la pédale + un pied presseur + un boitier canette et une canette, ouf !
Après plusieurs jours de petits soins, voici ma belle qui renaît
Je l'ai trouvée à 15 euros sur leboncoin. Elle était dans un état.... complètement grippée, coincée, et de la rouille sur la barre de pied presseur et un peu partout. La pauvre !
Bien entendu pas d'accessoires MAIS la pédale + un pied presseur + un boitier canette et une canette, ouf !
Après plusieurs jours de petits soins, voici ma belle qui renaît
missmimi67- Membre actif
Re: Meister 111
et j'ai la notice en allemand
missmimi67- Membre actif
missmimi67- Membre actif
Bravo, elle est très bien retapée, c'est une belle machine. Le moteur est superbe et aux couleurs de la machine. Meister est une très belle marque. J'ai aussi une "111" verte mais pas du tout en cet état. Je ferai plus tard. Je regarderai ton post.
Normalement Thierry a une notice en français. Tu peux lui demander...
Normalement Thierry a une notice en français. Tu peux lui demander...
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
Notice : fait merci ! Maintenant je voudrais savoir s'il est possible d'adapter des pieds Singer ou autre marque sur cette machine? Car je n'ai que le pied normal avec, même pas le pied zip.
missmimi67- Membre actif
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
ah oui carrément la collection ! ! finalement,la Meister est partie, je l'ai vendue comme elle était
missmimi67- Membre actif
Notice MEISTER 111 en français
[bonjour
J’ai la vieille machine à coudre MEISTER de ma belle mère, je pense en regardant vos photos que c’est une 111 puisqu’elle est pareille (couleurs légèrement différentes). Il me manque la notice en français, l’auriez-vous ?
Elle grippe un peu je l’ai dépoussiérée et je dois la huilez un peu mais je ne suis pas une grande connaisseuse … comment avez-vous fait pour la nettoyer si bien ?
Merci pour votre aide quote="missmimi67"]Notice : fait merci ! Maintenant je voudrais savoir s'il est possible d'adapter des pieds Singer ou autre marque sur cette machine? Car je n'ai que le pied normal avec, même pas le pied zip. [/quote]
J’ai la vieille machine à coudre MEISTER de ma belle mère, je pense en regardant vos photos que c’est une 111 puisqu’elle est pareille (couleurs légèrement différentes). Il me manque la notice en français, l’auriez-vous ?
Elle grippe un peu je l’ai dépoussiérée et je dois la huilez un peu mais je ne suis pas une grande connaisseuse … comment avez-vous fait pour la nettoyer si bien ?
Merci pour votre aide quote="missmimi67"]Notice : fait merci ! Maintenant je voudrais savoir s'il est possible d'adapter des pieds Singer ou autre marque sur cette machine? Car je n'ai que le pied normal avec, même pas le pied zip. [/quote]
Carolina06- Messages : 4
Bonjour Carolina,
Les demandes de notice se font dans la rubrique appropriée, cela évite le "mélange des genres" dans les posts... (recherchez d'abord si une demande a déjà été formulée et faire la vôtre à la suite, sinon ouvrir un nouveau post pour cette machine dans "Notices").
Bonne journée !
Les demandes de notice se font dans la rubrique appropriée, cela évite le "mélange des genres" dans les posts... (recherchez d'abord si une demande a déjà été formulée et faire la vôtre à la suite, sinon ouvrir un nouveau post pour cette machine dans "Notices").
Bonne journée !
Toutes mes excuses je n’ai pas trop l’habitude des forums
J’ai cherché la notice dans “notices” mais je n’ai pas trouvé celle-ci… je vais ouvrir une nouvelle discussion du coup
Merci encore
J’ai cherché la notice dans “notices” mais je n’ai pas trouvé celle-ci… je vais ouvrir une nouvelle discussion du coup
Merci encore
Carolina06- Messages : 4