Durkopp 206-3 : remise en route
+3
Van&Nina
Simanco33
Pascal le dob
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Durkopp 206-3 : remise en route
Tu arriverais à faire une photo des pignons ? Y a t-il un trou à la verticale qui serait prévu pour mettre une goutte d'huile ?
Thierry_H a écrit:Tu arriverais à faire une photo des pignons ? Y a t-il un trou à la verticale qui serait prévu pour mettre une goutte d'huile ?
En fait ce pignon n'est accessible que par un gros trou du côté du volant. J'ai essayé de prendre une photo et je m'aperçoit que ce n'est pas très bien nettoyé
Van&Nina- Membre actif
Du coup, je ne comprends même pas comment est le pignon !
Est-ce que ce trou pourrait être une réserve de lubrifiant ?
Est-ce que ce trou pourrait être une réserve de lubrifiant ?
Oui c'est pas du tout évident ! En regardant la liste des pièces détachées je me rends compte qu'en plus de celui là qui est apparent, à l'angle droit en haut de la machine, il y en a d'autres qui sont dans des carters, et ça correspond également à des endroits où il y a de la graisse qui apparait à mesure que je nettoie.
Le trou est effectivement différent des autres, un gros trou profond puis un plus petit un peu plus bas. C'était difficile d'identifier ce qui l'obstruait avant nettoyage, peut-être un disque de feutrine. Ou un amas de poussière ! En tout cas ce n'est pas la même matière que dans la tête de la machine où il y avait de longues mèches.
Le trou est effectivement différent des autres, un gros trou profond puis un plus petit un peu plus bas. C'était difficile d'identifier ce qui l'obstruait avant nettoyage, peut-être un disque de feutrine. Ou un amas de poussière ! En tout cas ce n'est pas la même matière que dans la tête de la machine où il y avait de longues mèches.
Van&Nina- Membre actif
Page 2 sur 2 • 1, 2