Singer 66k lotus
3 participants
Page 1 sur 1
Singer 66k lotus
Bonjour, j’ai craqué pour une magnifique machine, en état plutôt correct.
J’ai besoin d’info car je dois la nettoyer, graisser, ... ou trouver des indications? Quels produits choisir ? Par quoi commencer ?
merci
J’ai besoin d’info car je dois la nettoyer, graisser, ... ou trouver des indications? Quels produits choisir ? Par quoi commencer ?
merci
Zipetcie- Messages : 6
Re: Singer 66k lotus
Bonjour, Par mettre une photo de l'élue!...
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
J’ai réussi à la faire fonctionner, mais j’aimerai la nettoyer. Quels produits utiliser? Merci!!
Pétrole désodorisé (3€ chez Leclerc)... partout même dans les trous de graissage, au pinceau et à la pipette (les décalques ne risquent rien), même la table en fonte. Faire tourner pour faire dégorger le pétrole. Donner un coup de chiffon à tout çà, puis remplacer par de l'huile de vaseline pure, avec un pinceau et à la pipette... même la table. Pensez à resserer les jeux du pédalier... tout se règle. Elle fonctionnera comme au premier jour. Chez Aliexpress les courroie cuir sont à 5€.
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
Merci c’est top!Simanco33 a écrit:Pétrole désodorisé (3€ chez Leclerc)... partout même dans les trous de graissage, au pinceau et à la pipette (les décalques ne risquent rien), même la table en fonte. Faire tourner pour faire dégorger le pétrole. Donner un coup de chiffon à tout çà, puis remplacer par de l'huile de vaseline pure, avec un pinceau et à la pipette... même la table. Pensez à resserer les jeux du pédalier... tout se règle. Elle fonctionnera comme au premier jour. Chez Aliexpress les courroie cuir sont à 5€.