Phoenix 283 Automatic
+6
Lilique
Bidouilleuse
mad.ax
Pascal le dob
Simanco33
Seppi
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Phoenix 283 Automatic
Câble d'alimentation modifié et au passage elle a gagné un 3e fil de mise à la terre..ce qui est marrant c'est que la prise est prévue pour mais ils ne l'avaient pas recordée. Et il manquait la fichue petite vis de serrage.
Changement de prise car les prises allemandes ne sont plus adaptées à nos prises de courant.
Autre souci détecte l'aiguille en place n'est pas la bonne il y a des 130/705 il fallait des 1738
Changement de prise car les prises allemandes ne sont plus adaptées à nos prises de courant.
Autre souci détecte l'aiguille en place n'est pas la bonne il y a des 130/705 il fallait des 1738
Seppi- docteur honoris causa en fonte laquée
Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent les deux composants de la platine moteur le bleu et le jaune je serai ravi
Bonjour
Ce sont sans doute des condensateurs d'antiparasitage.
A voir les photos il est probable que le condensateur d'origine était un double ou triple condensateur spécifique, et que quelqu'un l'a remplacé par deux ou trois unitaires à moment donné dans la vie de la machine. L'isolement des pattes est, comment dire, discutable.
antoine
Ce sont sans doute des condensateurs d'antiparasitage.
A voir les photos il est probable que le condensateur d'origine était un double ou triple condensateur spécifique, et que quelqu'un l'a remplacé par deux ou trois unitaires à moment donné dans la vie de la machine. L'isolement des pattes est, comment dire, discutable.
antoine
antoine- Toujours une burette à portée de main
Si quelqu'un l'avait remplacé il aurait déconnecté le gros condensateur..... Je le savais j'aurai mieux fait de tout virer avant de remettre un neuf.
Côté isolement la dedans .....je.me suis dit heureusement que c'est en plastique tout autour. Et maintenant raccordé à la terre.
Cet après midi j'en ai démonté un bien pire .... Je croyais que c'étaient de bons moteurs... Ils le sont mais les branchements....
Côté isolement la dedans .....je.me suis dit heureusement que c'est en plastique tout autour. Et maintenant raccordé à la terre.
Cet après midi j'en ai démonté un bien pire .... Je croyais que c'étaient de bons moteurs... Ils le sont mais les branchements....
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3