Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quelle différences entre la Bernina 930 record et la Bernina 933 record ?

3 participants

Aller en bas

Quelle différences entre la Bernina 930 record et la Bernina 933 record ? Empty Quelle différences entre la Bernina 930 record et la Bernina 933 record ?

Message par NathD Mer 29 Juin 2022 - 19:48

C'est une question que je pose aux experts car je n'est pas trouvé sur internet...à part le nombre de points disponibles plus restreint sur la 933 que sur la 930, la fonction de l'abaissement de l'aiguille est elle disponible aussi sur la 933 nouvelle génération ?
Merci par avance pour votre expertise.
Bonne soirée
Nathalie
NathD
NathD

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différences entre la Bernina 930 record et la Bernina 933 record ? Empty Re: Quelle différences entre la Bernina 930 record et la Bernina 933 record ?

Message par Simanco33 Mer 12 Juil 2023 - 14:51

...
(je ne fais que passer, j'ai confondu 700 et 900... je n'ai pas de machines électroniques... je suivrai la réponse, bonne chance!)
Simanco33
Simanco33
Aficionado de la fonte laquée

Messages : 7724
Date d'inscription : 03/08/2019
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différences entre la Bernina 930 record et la Bernina 933 record ? Empty Re: Quelle différences entre la Bernina 930 record et la Bernina 933 record ?

Message par GeorgesGiralt Ven 10 Nov 2023 - 0:33

Bonsoir, "on" m'a donné un prospectus qui décrit les machines de la série 900. Mais je ne le retrouve pas.
De mémoire il ne parlait que du nombre de points.
J'ai trouvé une liste des pièces détachées qui donne les mêmes références des cartes électroniques pour les 930, 931, 932 et 933.
selon ce manuel, la 931 a les points "rouges" et seulement 10 points verts, la 932 a les 20 points verts mais pas les rouges, et la 933 10 points verts seulement.
Rien d'autre n'est listé comme différence. Donc si c'est la même électronique, stop en haut ou en bas.... selon moi.
Comme le stop de l'aiguille en position basse n'est pas arrivé de suite, il faudrait trouver si les modèles "simplifiés" sont arrivés après ou avant l'électronique modifiée pour le stop en position haute ou basse...
GeorgesGiralt
GeorgesGiralt

Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelle différences entre la Bernina 930 record et la Bernina 933 record ? Empty Re: Quelle différences entre la Bernina 930 record et la Bernina 933 record ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum