MéméBouniette
+4
Simanco33
Sewing38300
Rj2
Andréprats
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MéméBouniette
Bonjour MéméBouniette, bravo pour ce si joli et protecteur tour de lit. J'espère que tout va bien pour toi? Bonne journée
Marie-Josephe- Perfusé à l'huile pour machines à coudre
bonjour
Bonjour, bonjour, Lilique et Marie-Josephe,
Merci, merci, je vais bien et j'espère que vous aussi, Omnia est ressortie du placard et................ fonctionne comme si de rien était sans que je touche à quoi que ce soit
Donc je me suis remise à coudre une tenue pour moi qui fait un peu plus "fille"
Bizz tout le monde
Merci, merci, je vais bien et j'espère que vous aussi, Omnia est ressortie du placard et................ fonctionne comme si de rien était sans que je touche à quoi que ce soit
Donc je me suis remise à coudre une tenue pour moi qui fait un peu plus "fille"
Bizz tout le monde
MéméBouniette- Membre actif
Tu avais bien fait de punir Omnia en la mettant au placard, du coup, trop contente d'en être sortie, elle a décidé de se remettre au travail. C'est chouette, contente pour toi!
Il y avait "les caprices de Marianne" d'A. de Musset, maintenant on aura "les caprices d'Omnia" de Mémébouniette !!
Elle avait juste besoin d'un peu de vacances pour souffler et remettre ses pignons et mécanismes dans le bon ordre ! Après tout que sont-ce quelques jours de pause après tant de bons et loyaux services ... ?
Elle avait juste besoin d'un peu de vacances pour souffler et remettre ses pignons et mécanismes dans le bon ordre ! Après tout que sont-ce quelques jours de pause après tant de bons et loyaux services ... ?
Ahah mais c’est peut-être ça, elle frisait le burn-out , pauvre Omnia. Bonne couture MéméBouniette
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2