New Ideal
4 participants
Page 1 sur 1
New Ideal
Voici ma New Ideal pour la France (année 1908 ) , aux USA c'est la Lady Washington .
Elle est arrivée chez moi dans un triste état , grippée , très sale avec des traces de peinture etc... Elle a eu un bain de pétrole huilée ,huilée etc ..
LA peinture de sa table et le bloc manivelle partait en lambeau alors j'ai sauvé ce que j'ai pu
Je n'ai pas la possibilité techniquement de faire plus pour l 'instant , juste de la protéger un maximum en attendant.
La rouille et l'abandon avait endormie la belle ,son bobinoir était complètement bloqué , il a repris du service et la belle Ideal a pu refaire ses points comme si le temps n'avait pas eu d'impact .
Elle est arrivée chez moi dans un triste état , grippée , très sale avec des traces de peinture etc... Elle a eu un bain de pétrole huilée ,huilée etc ..
LA peinture de sa table et le bloc manivelle partait en lambeau alors j'ai sauvé ce que j'ai pu
Je n'ai pas la possibilité techniquement de faire plus pour l 'instant , juste de la protéger un maximum en attendant.
La rouille et l'abandon avait endormie la belle ,son bobinoir était complètement bloqué , il a repris du service et la belle Ideal a pu refaire ses points comme si le temps n'avait pas eu d'impact .
Val91- Expert en machines à coudre
Re: New Ideal
,Lilique a écrit:Ses décorations, bien qu'abîmées par endroit, sont encore très jolies !
Oui , j'ai trouvé une Australienne qui m'a fait un devis pour refaire des décalcomanies pour environ 250$ et 8 mois d'attente , il faut que je fouille sur le forum si il y a eu des macs refaire avec des decals car c'est un budjet quand même , et je veux savoir le rendu .
Val91- Expert en machines à coudre
Belle acquisition et tu en as pris bien soin Val
Par contre avant d'acheter les décalques, commence à la repeindre afin de voir qu'il n'y ait pas de surprise à présent que la fonte est bien gorgée d'huile
Par contre avant d'acheter les décalques, commence à la repeindre afin de voir qu'il n'y ait pas de surprise à présent que la fonte est bien gorgée d'huile
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
Belle mac et bravo Val pour les soins, elle rajeunit!
Marie-Josephe- Perfusé à l'huile pour machines à coudre