Besoin d'aide ideal
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Besoin d'aide ideal
Tu n'aurais pas dans un coin une inscription "made in GDR",""made in Poland", "made in czechoslovakia" ou "made in China" ?
Aïe !
Quand on tente des recherches sur des marques orientales, on trouve tellement de modèles différents qu'on a l'impression que les fabricants sortaient un nouveau modèle chaque semaine.
Je suis également tombé sur une Meister qui ressemble, et du coup ça pourrait aussi être une machine allemande dont la fabrication aurait été sous traitée à taiwan.
Et aussi: il semble que plusieurs fabricants de machines aient utilisé Ideal comme marque...
Quand on tente des recherches sur des marques orientales, on trouve tellement de modèles différents qu'on a l'impression que les fabricants sortaient un nouveau modèle chaque semaine.
Je suis également tombé sur une Meister qui ressemble, et du coup ça pourrait aussi être une machine allemande dont la fabrication aurait été sous traitée à taiwan.
Et aussi: il semble que plusieurs fabricants de machines aient utilisé Ideal comme marque...
Merci
Tout est exrit en anglais dessus
Tout est exrit en anglais dessus
Titemina- Messages : 4
Ideal = Allemand ; catalogue Quelle
Privileg en France
Chez nous aussi, nous sommes envahi par les mots anglais.
Privileg en France
Chez nous aussi, nous sommes envahi par les mots anglais.
Sewing38300- Agrégé en machines à coudre
Thierry_H a écrit:
(...)Je suis également tombé sur une Meister qui ressemble, et du coup ça pourrait aussi être une machine allemande dont la fabrication aurait été sous traitée à taiwan.
...
Quand on prle de Meister.... il se trouve que cette entreprise basée à Schweinfurt a été reprise en 1974 par Husqvarna qui après avoir fermé l'usine de Schweinfurt en 1978, pour délocaliser, a fait disparaitre la marque Meister en 1983.
Cette histoire me rapelle celle de Peugeot-Talbot..
mais je croyiais q'on parlait ici de machines anciennes,
les machines Ideal, c'était avant....
Merci Sewing, j'avais oublié Quelle !
Du coup, j'ai cherché sur Google si je trouvais une Privileg qui ressemble, ça nous aurait donné une référence pour une notice. Pas trouvé.
Du coup, j'ai cherché sur Google si je trouvais une Privileg qui ressemble, ça nous aurait donné une référence pour une notice. Pas trouvé.
Oui j'avais regardé
Pas trouvé non plus...
J'ai une Liberté sur table aussi qui m'attend chez la mamie ca ressemble beaucoup a une ancienne singer mais je trouve rien dessus
Pas trouvé non plus...
J'ai une Liberté sur table aussi qui m'attend chez la mamie ca ressemble beaucoup a une ancienne singer mais je trouve rien dessus
Titemina- Messages : 4