Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voici ma seconde machine, Adler kl8 ?

+2
Thierry_H
Sewing38300
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voici ma seconde machine, Adler kl8 ? Empty Voici ma seconde machine, Adler kl8 ?

Message par Domino Mer 6 Sep - 11:57

Bonjour, comme promis dans mon post de présentation voilà des photos de ma seconde machine, une machine à pédale, sur table. Alors on m'a dit qu'à cause de la forme de la ferronnerie de la table, ça faisait penser à une White, je n'y connais strictement rien donc...
Elle est en moins bon état que l'autre mais je pense qu'elle doit dater d'à peu près la même époque, les fournitures, canettes comprises, sont identiques, la boite de rangement est très proche aussi.
La courroie est bien entendu à changer et la pédale a du mal à bouger, la rouille a fait son œuvre...
Voici ma seconde machine, Adler kl8 ? 37505711
Voici ma seconde machine, Adler kl8 ? 37370011

Voici ma seconde machine, Adler kl8 ? 37554612
Voici ma seconde machine, Adler kl8 ? 37477210
Voici ma seconde machine, Adler kl8 ? 37367610

Voici ma seconde machine, Adler kl8 ? 37557410
Voici ma seconde machine, Adler kl8 ? 37370110

Donc voilà, si vous pouvez m'aider à trouver qui elle est, elle aussi, merci d'avance ^^


Dernière édition par Domino le Dim 8 Oct - 12:22, édité 1 fois
Domino
Domino

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2023
Age : 51
Localisation : Juvisy Sur Orge 91260 Essonne (Ile de France)

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma seconde machine, Adler kl8 ? Empty Re: Voici ma seconde machine, Adler kl8 ?

Message par Sewing38300 Mer 6 Sep - 12:18

c'est une allemande
avatar
Sewing38300
Agrégé en machines à coudre

Messages : 4172
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 75