Vigneron/Anker type RZ ?? Une petite aide ?
3 participants
Page 1 sur 1
Vigneron/Anker type RZ ?? Une petite aide ?
Bonsoir à tous et toutes !
Je suis allé récupérer cette fort lourde petite dame, j ai hâte de lui faire une bonne petite toilette, elle est dans son jus, sans accessoire ni manuel/notice.. j éprouve moultes difficultés pour trouver une estimation de son âge et confirmation du modèle ?
Le moteur l eclairage et la pédale ne sont certainement pas d origine (singer)
Estampillée Vigneron, le dessous montre qu il s agit d une Anker...modèle RZ ? J ai déjà utilisé la loupe pour quelques informations.
Si une bonne âme peut m' aider
Merci infiniment par avance
Je suis allé récupérer cette fort lourde petite dame, j ai hâte de lui faire une bonne petite toilette, elle est dans son jus, sans accessoire ni manuel/notice.. j éprouve moultes difficultés pour trouver une estimation de son âge et confirmation du modèle ?
Le moteur l eclairage et la pédale ne sont certainement pas d origine (singer)
Estampillée Vigneron, le dessous montre qu il s agit d une Anker...modèle RZ ? J ai déjà utilisé la loupe pour quelques informations.
Si une bonne âme peut m' aider
Merci infiniment par avance
Mman&zou_cousent- Messages : 3
Re: Vigneron/Anker type RZ ?? Une petite aide ?
C'est bien une Anker RZ. C'est ma ZZ fonte préférée (la mienne est noire mais j'ai eu aussi vert badgé... Howe).
La notice existe, il faudra la demander à Thierry sur la rubrique "Notices" en bas de la page "Accueil".
La notice existe, il faudra la demander à Thierry sur la rubrique "Notices" en bas de la page "Accueil".
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
Sont sympa chez Vigneron d'avoir laissé le moulage "Anker" !
Merci Simanco33 pour les infos en compléments de celles déjà très complètes sur ton sujet. Et si je peux avoir la notice, je serais ravie ! Je la trouve bien originale en vert cette jolie zig-zag. C est ma première zig zag ancienne et je la trouve exceptionnellement lourde !! Juste là je n avais que des point droit
Thierry, oui c est sympa d avoir laissé au moulage le "anker" j avoue que cela m a un peu aidé, car au depart je n ai trouvé que tres peu sur vigneron..j aurais aimé pouvoir la dater... Je ne désespère pas !
Thierry, oui c est sympa d avoir laissé au moulage le "anker" j avoue que cela m a un peu aidé, car au depart je n ai trouvé que tres peu sur vigneron..j aurais aimé pouvoir la dater... Je ne désespère pas !