pfaff 362
3 participants
Page 1 sur 1
pfaff 362
bonjour à tous,
nouvelle sur le forum,je m aperçois que je rencontre les même problèmes que beaucoup:
-comment se procurer un manuel en français
-problème de zigzag flou(sûrement un réglage à faire)mais je n ose pas demonter la machine moi meme.je vais essayer de trouver un réparateur compétant dans ma region (cannes)
merci de votre aide
nouvelle sur le forum,je m aperçois que je rencontre les même problèmes que beaucoup:
-comment se procurer un manuel en français
-problème de zigzag flou(sûrement un réglage à faire)mais je n ose pas demonter la machine moi meme.je vais essayer de trouver un réparateur compétant dans ma region (cannes)
merci de votre aide
Nathali- Messages : 1
Re: pfaff 362
Le défaut de ces Pfaff réside dans le fait qu'il y a un axe central transversal (celui qui est derrière la molette graduée) assez long qui se bloque progressivement à cause de la vieille huile.
Et comme il se trouve sous le mécanisme qui commande les cames...il faut démonter pour récupérer le zigzag !
Par contre, la qualité de la peinture fait qu'on peut attaquer à l'acétone et en 24/48H, tout rentre dans l'ordre.
Les 3 vis qui tiennent tout le mécanisme des cames sont très serrées...
Et comme il se trouve sous le mécanisme qui commande les cames...il faut démonter pour récupérer le zigzag !
Par contre, la qualité de la peinture fait qu'on peut attaquer à l'acétone et en 24/48H, tout rentre dans l'ordre.
Les 3 vis qui tiennent tout le mécanisme des cames sont très serrées...
YAS2C50M- Tombé dedans quand il était petit
Re: pfaff 362
Le dégraissant pour les freins est pas mal aussi, pour ce genre de problématique. C'est en bombe, ca se trouve chez Norauto, et ça pue un chouilla moins que l'acétone (bon, faut quand même bien aéré, et surtout ne pas redémarrer la machine tout de suite après !)
Ludivine 74- Toujours une burette à portée de main
Page 1 sur 1