Aide pour identifier ma machine
3 participants
Page 1 sur 1
Aide pour identifier ma machine
Bonjour à tous . Merci de m’avoir accueillie dans ce site passionnant.
J’ai récupéré la machine à coudre de la grand-mère et j’ai besoin d’aide pour identifier la marque . Elle porte le N° 134379 . Il n’y a pas de marque apparente ni sur la machine , ni sur les pieds en fonte de la machine qui sont très abîmés et présentent des informations peu lisibles. (on peut y lire PARIS sur le haut mais je ne suis pas arrivée à déchiffrer le reste. Seul un logo de 4 lettres est visible mais je n’ai rien trouvé à ce sujet. Voici quelques photos.
Si quelqu'un peut / sait m'aider à savoir de quelle machine il s'agit.
Merci beaucoup !
J’ai récupéré la machine à coudre de la grand-mère et j’ai besoin d’aide pour identifier la marque . Elle porte le N° 134379 . Il n’y a pas de marque apparente ni sur la machine , ni sur les pieds en fonte de la machine qui sont très abîmés et présentent des informations peu lisibles. (on peut y lire PARIS sur le haut mais je ne suis pas arrivée à déchiffrer le reste. Seul un logo de 4 lettres est visible mais je n’ai rien trouvé à ce sujet. Voici quelques photos.
Si quelqu'un peut / sait m'aider à savoir de quelle machine il s'agit.
Merci beaucoup !
vlosa- Messages : 2
Re: Aide pour identifier ma machine
Mais il manque plein de choses, ça a l'air allemand mais avez-vous le reste ? À commencer par le volant?
Andréprats- Tombé dedans quand il était petit
Re: Aide pour identifier ma machine
En l'absence de signes distinctifs (bobineuse, plaque de longueur de points), ça pourrait être n'importe quoi. Alors à moins que quelqu'un reconnaisse le logo (et que ce ne soit pas un logo fantaisiste de distributeur)...