aiguille courbe wheeler&wilson
2 participants
Page 1 sur 1
aiguille courbe wheeler&wilson
J'ai épuisé toutes mes pistes en cherchant une aiguille courbe pour une wheeler&wilson n°3 .
Dernièrement un lot en vente sur ebay mais le vendeur n'envois pas vers la France .
C' est compliqué également d'avoir des infos sur sa longueur etc...
Bref , je vais faire des essais en chauffant des aiguilles ,mais il va me falloir la taille de celle ci et éventuellement des mesures pour sa courbure .
Es que vous avez fait déjà des essais de modifications pour les aiguilles courbes ? Il faut que je m'organise une visite aux musée Bohin pour comprendre la fabrication d'une aiguille
Dernièrement un lot en vente sur ebay mais le vendeur n'envois pas vers la France .
C' est compliqué également d'avoir des infos sur sa longueur etc...
Bref , je vais faire des essais en chauffant des aiguilles ,mais il va me falloir la taille de celle ci et éventuellement des mesures pour sa courbure .
Es que vous avez fait déjà des essais de modifications pour les aiguilles courbes ? Il faut que je m'organise une visite aux musée Bohin pour comprendre la fabrication d'une aiguille
Val91- Expert en machines à coudre
Re: aiguille courbe wheeler&wilson
Demande à Hugo29 il va te trouver çà. Il a trouvé pour ma Willcox Pegasus...
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
Il en a pas , Helen non plus .
Val91- Expert en machines à coudre
Fichtre! Il va falloir en effet batailler à partir d'une courbe moderne... J'imagine un support en bois avec des clous à différentes distances et plier une aiguille moderne un peu chauffée et portée par la tige d'aiguille d'une machine de récupération...
Il faudra d'abord faire un gabarit avec du fil de fer malléable pour noter les dimensions et la position du chas à partir de la machine.
Ce sera, assurément, un exploit qu'il faudra nous raconter!
Il faudra d'abord faire un gabarit avec du fil de fer malléable pour noter les dimensions et la position du chas à partir de la machine.
Ce sera, assurément, un exploit qu'il faudra nous raconter!
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée