Gritzner VZ Automatic
4 participants
Page 1 sur 1
Gritzner VZ Automatic
Bonjour à tous,
Je viens d'hériter de la machine à coudre de ma maman. Elle est en parfait état et je souhaite l'utiliser. Malheureusement je n'ai pas le manuel d'utilisation de celle-ci. Quelqu'un le possède et accepterait de me l'envoyer? Merci infiniment à vous tous et passez un bel après-midi.
Je viens d'hériter de la machine à coudre de ma maman. Elle est en parfait état et je souhaite l'utiliser. Malheureusement je n'ai pas le manuel d'utilisation de celle-ci. Quelqu'un le possède et accepterait de me l'envoyer? Merci infiniment à vous tous et passez un bel après-midi.
veroozen- Messages : 5
Re: Gritzner VZ Automatic
Dernière édition par Thierry_H le Dim 14 Fév - 18:46, édité 1 fois (Raison : Affichage de l'image)
Elle est superbe cette machine! On sent que c'est du costaud...
Orange coquelicot- Expert en machines à coudre
Merci, elle pèse très très lourd et ce n'est pas tous les jours que je la déplacerais.... J'aimerais pouvoir l'utiliser et ce n'est toujours pas possible tant que je n'ai pas trouvé la notice.... J'ai déjà trouvé comment mettre la cannette et ce n'était pas évident. Aucune de mes anciennes machines à coudre n'avait un montage de ce type. Donc je lance toujours un appel vibrant à ceux qui pourrait posséder la notice d'utilisation. Bonne journée à tous
J'en ai vu une qui ressemble sur le bon coin, j'ai envoyé un message au vendeur pour demander s'il a la notice.
Merci beaucoup. J'en avais vu une aussi en décembre sur un site de vente, mais le vendeur ne m'a jamais répondu... Bonne fin de journée
bonjour a tous,
en faisant des recherches sur le net, ce serait plutot une GZ voir là : http://www.naehmaschinenverzeichnis.de/verzeichnis-der-naehmaschinen/gritzner/
sur ce forum ai trouvé : un site ou il y a la notice en allemand mais avec plein de photos
Bonne soirée
*édité pour voir mieux les liens ....*
en faisant des recherches sur le net, ce serait plutot une GZ voir là : http://www.naehmaschinenverzeichnis.de/verzeichnis-der-naehmaschinen/gritzner/
sur ce forum ai trouvé : un site ou il y a la notice en allemand mais avec plein de photos
Bonne soirée
*édité pour voir mieux les liens ....*
Dernière édition par minichette le Jeu 18 Fév - 19:40, édité 1 fois
minichette- Messages : 8
Meeerrrrrrccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est super. J'ai fait des recherches avec les liens fournis. La mienne est bien une VZ, sur le premier site elle est située plus bas que la GZ en vert pétant, il y en a vraiment des superbes! De sites en sites je vous mets un lien qui peut intéresser d'autres personnes où ce sont uniquement le manuel d'utilisation. Le mien n'est pas dedans, mais je ne désespère pas de le trouver...https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=de&u=http://naehmaschinenoase1.jimdo.com/bedienanleitungen/&usg=ALkJrhhWZDyBa-X-sYMJ6d5lsq8vIepoxQ
Je vous tiens au courant, je vais chercher dans toutes les infos fournies. Bonne nuit
Je vous tiens au courant, je vais chercher dans toutes les infos fournies. Bonne nuit
Mieux vaut tard que jamais, je viens d'avoir un message du vendeur sur leboncoin. N'a pas la notice. Raté