Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des machines à coudre d'antan
Bienvenue.

Tu nous as manqué.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bernina 830 Record: le bouton d'escamotage de la griffe est bloqué

+7
oyo
touteclaire
Thierry_H
RLDWF
Gérard.
DoDoDo
ubuubu
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bernina 830 Record: le bouton d'escamotage de la griffe est bloqué - Page 3 Empty Re: Bernina 830 Record: le bouton d'escamotage de la griffe est bloqué

Message par ubuubu Ven 25 Déc - 16:34

Ca recommence comme en janvier 2018, mais cette fois sur une seconde Bernina 830 que j'ai achetée il y a quelques mois et que j'avais lâchement mise de côté.
Donc le bouton d'escamotage de la grippe est bloqué lui aussi.
Sur ce second modèle il y a une trappe d'examen (mais pas sur la machine dont j'ai parlé plus haut dans ce post que j'avais ouvert le 14 janvier 2018).
Et là j'ai vu un petit ressort caché dans ses entrailles et qui semblait tout orphelin.
Impossible de savoir à quoi il sert.
Je fais donc appel à vos connaissances.
Pour décoincer la tige je pense faire comme pour ma première Bernina, tapoter avec une tige pour décoincer le mécanisme de commande de la griffe d'entraînement.
je vous mets quelques photos et j'espère que vous pourrez m'aider aussi efficacement qu'avant !
Merci encore.
Bernina 830 Record: le bouton d'escamotage de la griffe est bloqué - Page 3 Ressor10
Bernina 830 Record: le bouton d'escamotage de la griffe est bloqué - Page 3 Trappe10

ubuubu
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bernina 830 Record: le bouton d'escamotage de la griffe est bloqué - Page 3 Empty Re: Bernina 830 Record: le bouton d'escamotage de la griffe est bloqué

Message par Astrante Jeu 25 Aoû - 19:14

Merci pour cette discussion. Le bouton d'escamotage de la griffe d'entraînement de ma nouvelle 830 étant bloqué, je vais appliquer vos conseils pour tenter de le décoincer !
Astrante
Astrante

Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2021
Localisation : Andalousie

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum