221K1
+2
Simanco33
gerome
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 221K1
Aiguilles 134 : talon rond,1,7mm, 38,7mm, je mets ces aiguilles sur la Necchi RZG (industrielle). Un basque arriverait bien à les faire coudre sur une 221 mais pour cette machine il faut des standard 15X1 ou 705H vendues au Leclerc du coin.
Tu gardes les aiguilles et tu te cherches une industrielle qui va bien. (La roue avant de ta moto risque ne plus toucher le sol!)
Tu gardes les aiguilles et tu te cherches une industrielle qui va bien. (La roue avant de ta moto risque ne plus toucher le sol!)
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée
oui c'est de l'indust. pour singer type singer 20U ou autres oui bien trop grosse pour la 221 et ce n'est pas le même type
a moins que je me lance dans la cordonnerie
bon ceci dit je vais préparé mes gabarits (patron) pour le cassier le la pitchounette et j'ai aussi une serrure a réparer
a moins que je me lance dans la cordonnerie
bon ceci dit je vais préparé mes gabarits (patron) pour le cassier le la pitchounette et j'ai aussi une serrure a réparer
gerome- Tombé dedans quand il était petit
sur la photo du haut il y a 2 bobine différente non ajouré j'ai regarder de plus près elles sont exactement identique aux bobine de ma Bernina 117
Chez Aliexpress on trouve pour trois sous bobines et boîtiers de bobine (là, un peu plus cher) :
bobines 221
bobines 221
6. Avis
Si votre machine singer 221 est arrivée à la fin des années 40 ou au début des années 1950, le boîtier de la bobine adapté à votre machine devrait être 45750, pas 45751 de cette liste.
7. Support technique
1) si vous n'êtes pas sûr que ces pièces soient compatibles avec votre machine, n'hésitez pas à nous envoyer un message via aliexpress, nos techniciens vous fourniront des conseils professionnels et précis en 24/7.
2) n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème avec les pièces reçues.
3) veuillez nous fournir la marque de votre machine et le modèle complet pour le support technique.
Si votre machine singer 221 est arrivée à la fin des années 40 ou au début des années 1950, le boîtier de la bobine adapté à votre machine devrait être 45750, pas 45751 de cette liste.
7. Support technique
1) si vous n'êtes pas sûr que ces pièces soient compatibles avec votre machine, n'hésitez pas à nous envoyer un message via aliexpress, nos techniciens vous fourniront des conseils professionnels et précis en 24/7.
2) n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème avec les pièces reçues.
3) veuillez nous fournir la marque de votre machine et le modèle complet pour le support technique.
Eric_31- Aficionado de la fonte laquée
ERIC merci pour ta réponse
ma question était
quel sont les différence entre les boitiers 45750 et 45751
bon j'ai trouver l'info
ma question était
quel sont les différence entre les boitiers 45750 et 45751
bon j'ai trouver l'info
Dernière édition par gerome le Sam 29 Jan - 18:41, édité 1 fois
Ben la réponse y est
faut les contacter, car par de précision
Humour. Chinois
faut les contacter, car par de précision
Humour. Chinois
pour info
réponse de https://singer-featherweight.com/?
Y a-t-il déjà eu un Singer 45751 original, ou ce numéro n'est-il utilisé que sur les boîtiers de reproduction?
Le mod de la boutique poids plume
Oui, c'est une réplique de boîtier de canette.
Partager >
La boutique poids plume Mod Dennis N Gina Hare
Bonne question! Ce numéro n'a jamais été apposé sur les boîtiers de canette d'origine. Cela étant dit, Singer a donné à toutes les pièces individuelles (coque, loquet, ressort, vis, etc. toutes les petites pièces qui composent une unité complète) leur propre numéro de pièce individuel et les a souvent estampillées individuellement (45750 étant le # pour juste la coque du boîtier). Ainsi, le 45750 est le seul numéro de pièce visible vu lorsque vous tenez un boîtier de canette d'origine dans votre main.
De plus, Singer a également attribué aux unités complètes leur propre numéro de pièce, mais ces numéros n'étaient utilisés que pour la commande et la référence de fabrication dans les documents imprimés et les diagrammes. Le boîtier de la canette était référencé dans les documents uniquement sous le numéro 45751 en tant qu'unité complète. Ainsi, lorsque de nouveaux fabricants actuels ont refait des boîtiers de canette en réplique, ils ont examiné ces anciens documents écrits et schémas de pièces et ont utilisé le numéro de pièce "unité complète" pour estampiller leur produit nouvellement fabriqué. En résumé, alors que le numéro de pièce complet de l'unité lui-même est original pour les anciens diagrammes de pièces Singer, le voir estampé sur les boîtiers de canette est maintenant un cadeau mort et la preuve qu'il s'agit d'une réplique et non d'un boîtier de canette d'origine.
singer
réponse de https://singer-featherweight.com/?
Y a-t-il déjà eu un Singer 45751 original, ou ce numéro n'est-il utilisé que sur les boîtiers de reproduction?
Le mod de la boutique poids plume
Oui, c'est une réplique de boîtier de canette.
Partager >
La boutique poids plume Mod Dennis N Gina Hare
Bonne question! Ce numéro n'a jamais été apposé sur les boîtiers de canette d'origine. Cela étant dit, Singer a donné à toutes les pièces individuelles (coque, loquet, ressort, vis, etc. toutes les petites pièces qui composent une unité complète) leur propre numéro de pièce individuel et les a souvent estampillées individuellement (45750 étant le # pour juste la coque du boîtier). Ainsi, le 45750 est le seul numéro de pièce visible vu lorsque vous tenez un boîtier de canette d'origine dans votre main.
De plus, Singer a également attribué aux unités complètes leur propre numéro de pièce, mais ces numéros n'étaient utilisés que pour la commande et la référence de fabrication dans les documents imprimés et les diagrammes. Le boîtier de la canette était référencé dans les documents uniquement sous le numéro 45751 en tant qu'unité complète. Ainsi, lorsque de nouveaux fabricants actuels ont refait des boîtiers de canette en réplique, ils ont examiné ces anciens documents écrits et schémas de pièces et ont utilisé le numéro de pièce "unité complète" pour estampiller leur produit nouvellement fabriqué. En résumé, alors que le numéro de pièce complet de l'unité lui-même est original pour les anciens diagrammes de pièces Singer, le voir estampé sur les boîtiers de canette est maintenant un cadeau mort et la preuve qu'il s'agit d'une réplique et non d'un boîtier de canette d'origine.
singer
Dernière édition par gerome le Sam 29 Jan - 18:53, édité 1 fois
... Comme quoi, quand on veut!
Coup de chance le boîtier voir pire le crochet d'une Bernina (117) coûte horriblement plus cher
Donc il faut positiver
Donc il faut positiver
J'ai fait tourner mes deux 221 (en 110V et 220V) avec des Boîtiers et bobines Aliex.
pbx- Toujours une burette à portée de main
Localisation : Saumur 49 - Maine et Loire & Bretagne 29 CC / 56 VA
je viens de découvrir que sur les moteurs de mes Bernina il y a marqué aussi A.P
Ah Pon ?
Bravo!
Félicitation, magnifique reproduction.
pbx- Toujours une burette à portée de main
Localisation : Saumur 49 - Maine et Loire & Bretagne 29 CC / 56 VA
merci et sur tout a vous tous pour votre aide a la réalisation de cette pale copy
Page 2 sur 2 • 1, 2