Bourrage fil de canette, singer 191b.
2 participants
Le forum des machines à coudre d'antan :: Les Machines :: Machines à coudre Singer :: Les 15 et apparentées (191, 197...)
Page 1 sur 1
Bourrage fil de canette, singer 191b.
Bonjour à vous tous, je viens de m'offrir une 191 B 17
En tout cas je pense, en lisant vos commentaires et explications. Mais....je débute bien difficilement dans la couture.... Et déjà.... Le fil de canette fait un bourrage. Comment doit-on régler ce problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses s'il y a des connaisseurs. J'aimerai poster une photo mais je ne sais pas où il y a l'icône pour insérer une photo.
Merci vraiment sincèrement pour toutes les infos
En tout cas je pense, en lisant vos commentaires et explications. Mais....je débute bien difficilement dans la couture.... Et déjà.... Le fil de canette fait un bourrage. Comment doit-on régler ce problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses s'il y a des connaisseurs. J'aimerai poster une photo mais je ne sais pas où il y a l'icône pour insérer une photo.
Merci vraiment sincèrement pour toutes les infos
SOUNY- Messages : 3
Re: Bourrage fil de canette, singer 191b.
Bonsoir Souny,
Pour les images : https://lamachineacoudre.forumactif.org/t53-comment-mettre-une-image
Pour la canette : commencer par un bon nettoyage/dépoussiérage du logement de canette, du crochet, des griffes d'entraînement ; par ailleurs l'enfilage est-il bon, la tension supérieure correcte, le bobinage de la canette est-il "propre" c'est-à-dire bien enroulé sur la canette sans fil distendu ?... etc.
Pour les images : https://lamachineacoudre.forumactif.org/t53-comment-mettre-une-image
Pour la canette : commencer par un bon nettoyage/dépoussiérage du logement de canette, du crochet, des griffes d'entraînement ; par ailleurs l'enfilage est-il bon, la tension supérieure correcte, le bobinage de la canette est-il "propre" c'est-à-dire bien enroulé sur la canette sans fil distendu ?... etc.
Re: Bourrage fil de canette, singer 191b.