Clemens Muller ....Graziosa : Restauration
+3
gogo_29
Sewing38300
thieba
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
Re: Clemens Muller ....Graziosa : Restauration
Mieux qu'une restauration, une renaissance. Armée elle est pour affronter le siècle, les siècles avenirs. bel ouvrage comme toujours.
Claude B- Perfusé à l'huile pour machines à coudre
Re: Clemens Muller ....Graziosa : Restauration
Aaah Claude,
Une bécane rentrée pour une histoire d'embase ronde afin de savoir, ne valant pas une ail, il suffit de reprendre le post en page 1
Je ne regrette vraiment rien car celle ci m'a procurée aussi beaucoup de recherches afin de la remettre dans son ensemble d'origine
Il fallait oser à cette époque jouer avec ces coloris, j'en suis émerveillé, Muller s'est lancé sur une autre vision de couleurs et de décors
Les autres décos nous connaissons, mais là c'est autre chose, nous pourrions dire que cela est dans le style d'aujourd'hui
Après à chacun sa chacune
Une bécane rentrée pour une histoire d'embase ronde afin de savoir, ne valant pas une ail, il suffit de reprendre le post en page 1
Je ne regrette vraiment rien car celle ci m'a procurée aussi beaucoup de recherches afin de la remettre dans son ensemble d'origine
Il fallait oser à cette époque jouer avec ces coloris, j'en suis émerveillé, Muller s'est lancé sur une autre vision de couleurs et de décors
Les autres décos nous connaissons, mais là c'est autre chose, nous pourrions dire que cela est dans le style d'aujourd'hui
Après à chacun sa chacune
Pascal le dob- Aficionado de la fonte laquée
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3