rhéostat Singer 338 et Singer SCARLETT
3 participants
Page 1 sur 1
Re: rhéostat Singer 338 et Singer SCARLETT
la pédale de ma Singer 338 fatigue
Ça fait quoi, une pédale qui "fatigue" ?
Les fiches des pédales ne sont pas les mêmes (3 trous certes mais l'une est plus petite que l'autre) par contre il suffit de monter la bonne prise / fiche et son cordon sur le nouveau rhéostat.
Quant à "la pédale qui fatigue", c'est vague comme dit Thierry. Ne serait-ce pas le moteur et/ou la machine qui aurai(en)t besoin d'un bon nettoyage, voire ouvrir aussi le rhéostat pour faire le point et nettoyer ...?
Quant à "la pédale qui fatigue", c'est vague comme dit Thierry. Ne serait-ce pas le moteur et/ou la machine qui aurai(en)t besoin d'un bon nettoyage, voire ouvrir aussi le rhéostat pour faire le point et nettoyer ...?
bonjour,
elle fatigue parce qu'il faut appuyer avec les 2 pieds pour faire démarrer
je voulais aller au plus vite mais c'est mauvais singer m'a juste dit acheter une pédale à air c 'est plus fonctionnel mais plus de 70 euros c'est définitivement non
par contre je ne savais pas qu'on pouvait ouvrir la pédale merci pour cette piste
je vais prendre le fil et la prise de la 338 et monter le tout sur la pédale scarlett je vais plutôt faire appel à un pote électricien peut être qui sait il aura une idée de la faisabilité
merci à tous et bonne continuation
merci à tous
elle fatigue parce qu'il faut appuyer avec les 2 pieds pour faire démarrer
je voulais aller au plus vite mais c'est mauvais singer m'a juste dit acheter une pédale à air c 'est plus fonctionnel mais plus de 70 euros c'est définitivement non
par contre je ne savais pas qu'on pouvait ouvrir la pédale merci pour cette piste
je vais prendre le fil et la prise de la 338 et monter le tout sur la pédale scarlett je vais plutôt faire appel à un pote électricien peut être qui sait il aura une idée de la faisabilité
merci à tous et bonne continuation
merci à tous
mesrobes- Messages : 4