Singer 15k30 ? Scrolls and Roses son petit nom sera mamie ????
3 participants
Page 1 sur 1
Singer 15k30 ? Scrolls and Roses son petit nom sera mamie ????
voici ma mamie qui a vue le jour en l’an de grace 1899 (d’après numéro de série qui ne contient pas de lettre)
J’ai reçu avec mamie quelques accessoires et des morceaux de mode d’emploi d’une 15k donc pour le 30, je ne suis pas sûr de moi...
Elle a été entreposée pendant quelques décennies en temps que meuble de déco
La dame m’a expliqué qu’elle essayait de la vendre depuis plus d’un an car n’avait plus sa place
Donc, un achat de 20 euros, une courroie cassée achetée le lendemain (hier pour 20 euroségalement) et chose pratique la cassée était fournie elle est relativement courte 1m67 ! (Le vendeur l’a percé et m’a fournie une nouvelle agrafe. J'ai gardé l’ancienne pour le cas où ainsi que le cuir)
Le mécanisme tournait très bien, mais ne connaissant pas ce forum, j’ai emmenée mamie voir un monsieur (de 82 ans qui est toujours à son compte!) pour une révision (il a beaucoup de travail et m’appellera dans environ 2 semaines pour me dire quand elle sera révisée.
En photo ma mamie et ses accessoires
Pour les 1 2 et 6, je ne sais pas ce que c’est
J’ai reçu avec mamie quelques accessoires et des morceaux de mode d’emploi d’une 15k donc pour le 30, je ne suis pas sûr de moi...
Elle a été entreposée pendant quelques décennies en temps que meuble de déco
La dame m’a expliqué qu’elle essayait de la vendre depuis plus d’un an car n’avait plus sa place
Donc, un achat de 20 euros, une courroie cassée achetée le lendemain (hier pour 20 euroségalement) et chose pratique la cassée était fournie elle est relativement courte 1m67 ! (Le vendeur l’a percé et m’a fournie une nouvelle agrafe. J'ai gardé l’ancienne pour le cas où ainsi que le cuir)
Le mécanisme tournait très bien, mais ne connaissant pas ce forum, j’ai emmenée mamie voir un monsieur (de 82 ans qui est toujours à son compte!) pour une révision (il a beaucoup de travail et m’appellera dans environ 2 semaines pour me dire quand elle sera révisée.
En photo ma mamie et ses accessoires
Pour les 1 2 et 6, je ne sais pas ce que c’est
christounette03- Toujours une burette à portée de main
Re: Singer 15k30 ? Scrolls and Roses son petit nom sera mamie ????
Oui, 15K30
Pour les accessoires: Mes accessoires pour 28K
Pour les accessoires: Mes accessoires pour 28K
Merci @Thierry _H de cette confirmation de référence.
Mes recherches ici et ailleurs étaient donc bonnes
Mes recherches ici et ailleurs étaient donc bonnes
Bonjour, j’aimerais beaucoup acheter un pied boutonnière et un pied fronceur pour faire des plis mais je n’arrive pas à savoir quels références s’adapteraient sur ma machine... est ce que vous pourriez éclairer ma lanterne ?
Quelques exemples de pages sur les boutonnière :
https://lamachineacoudre.forumactif.org/t2259-simanco-160506
ou
https://lamachineacoudre.forumactif.org/t1804-automatic-buttonholer-by-singer-de-simanco33
https://lamachineacoudre.forumactif.org/t2259-simanco-160506
ou
https://lamachineacoudre.forumactif.org/t1804-automatic-buttonholer-by-singer-de-simanco33
Simanco33- Aficionado de la fonte laquée